Rediffusion de la nouvelle star ?

claudia
Bonjour !

Est-ce quelqu'un sait si la nouvelle star est rediffusée dans la semaine ?
J'ai cherché partout, sans succès... Merci beaucoup !

1 2 3
Stephane Legras-Decussy

yep le gars est très drôle,

N'exagérons rien.

objectivement je me suis plus marré aux vannes
de ce gars en 3mn que pendant l'intégralité
des spectacles de michel leeb, michel boujenah et arthur...
LeLapin

[...]

Tu dois être maso pour les avoir vus...

--
LeLapin
Zitoune
http://www.m6replay.fr/#/emissions/nouvelle-star/10900153

On 24/02/2009 20:05, claudia wrote:
Bonjour !

Est-ce quelqu'un sait si la nouvelle star est rediffusée dans la semaine ?
J'ai cherché partout, sans succès... Merci beaucoup !

LeLapin
Zitoune se fendait de cette prose :

http://www.m6replay.fr/#/emissions/nouvelle-star/10900153

J'aurais jamais osé, mais là par pure curiosité je clique.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Tu dois être maso pour les avoir vus...

c'était un mauvais moment à passer, mais maintenant ayé c'est
fait...
"Zitoune" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

http://www.m6replay.fr/#/emissions/nouvelle-star/10900153

Oui... mais non :(
--