Un redoutable logiciel de dessin...

P4nd1-P4nd4
la dernière version de Gimp, le "célèbre" logiciel de dessin gratos,
est sensible à un débordement de tampon faisant qu'une imgage peut
laisser un accès l'exécution d'un code non-autorisé sur votre système !

http://www.h-online.com/open/news/item/Vulnerability-in-the-GIMP-image-editing-tool-858629.html

L'on a de quoi s'étonner que pareille chose puisse se produire, dans la
mesure ou l'Open Source ne prétends développer que des logiciels
"teminés, car ne connaissant pas la pression éconmique ou marketing" et
dont le "code est vu par des milliers de programmeurs autour de la
terre"

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4
Stéphane CARPENTIER
Dellara wrote:
Stéphane CARPENTIER a papoté sur Usenet le novembre 15, 2009 08:17 AM:

L'avantage de la VO, c'est que quand un acteur pleure, je n'ai pas
l'impression qu'il se marre. L'avantage de la VO, c'est que je n'ai
pas non plus l'impression qu'il récite un texte (s'il est bon).

Non mais quand il dit quelque chose d'important sans pleurer, râler ou
se rouler par terre vous faites quoi? Vous devinez ce qu'il a
supposément dit après avoir écouté le reste du film. ?

Tu me confonds avec Br4nli Br4nla. Il y a longtemps que j'ai fini mon
CP. Je sais lire maintenant.
Stephane TOUGARD
Cumbalero wrote:

Bon, le problème c'est que je crois pas du tout à cette théorie fumeuse
du réchauffement climatique du à la bagnole. Ceci étant, je considère
quand même la bagnole comme l'une des pires inventions de l'humanité. De

Le probleme, c'est que tu peux pas dire aux masses que le probleme de la
bagnole, c'est la consommation de petrole. Parce qu'en fait, la voiture
est emetteur d'une pollution bien plus genante que le CO2 : la connerie.

Il suffit que tu dises a un mec que le petrole va manquer et au lieu
d'en reduire sa consommation, il va l'augmenter et tenter de stocker ce
produit.

Alors, on dit que c'est le rechauffement planetaire, qu'il faut faire
quelque chose ... ca met du baume sur la conscience. Le connard moyen y
croit, ca ne le fait pas rouler moins, mais ca lui permet de pester
contres les autres connards qui roulent autant que lui.

Je me sens beaucoup plus intelligent depuis que je n'ai plus de voiture
et je regarde les pauv' misereux se ruiner dans ce tas de ferraille. Il
faut etre tres riche pour avoir les moyens de se passer de voiture,
c'est meme un luxe de fin gourmet.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://www.h-online.com/open/news/item/Vulnerability-in-the-GIMP-image-editing-tool-858629.html

http://g-laurent.blogspot.com/2009/11/windows-7-server-2008r2-remote-kernel.html

L'on a de quoi s'étonner que pareille chose puisse se produire, dans la
mesure ou Microsoft (cTMr) ne prétend développer que des logiciels
"terminés, car connaissant parfaitement la demarche qualite et
dont le "code est vu par des milliers de programmeurs de hut niveau,
tous grassement payes"
1 2 3 4