réduction image

22 réponses
lusse
Bonjour,
SVP comment , à partir d'une image jpeg de plus de 3Mo obtenir une image
jpeg d'une résolution de 120x120 pixels et qui fasse au maximum 10Ko ?
Est-ce possible ?
Merci de votre aide.

Lionel

2 réponses

1 2 3
Dédé VD
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh+ a écrit dans le message de
news: slrng9r1ea.bpt.lhh+

Pour copier des lignes de commandes ?!

A cat, rien d'impossible :-p
Jacques Dassié
Le Sat, 09 Aug 2008 13:31:17 +0200, MELMOTH écrit:

Pour le "renommage", Je ne connais rien de meilleur que *Métamorphose*

Bon sang, mais c'est bien sûr !
Comment n'y ais-je pas pas pensé plus tôt et tout seul ?

Utiliser un programme spécial supplémentaire pour remplacer une parfaite
fonction native, c'est le summum de la simplicité... Pauvre Melmothounet !
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
1 2 3