Réduction taille d'image

Indiana
Salut à tous,

Lorsque je veux réduire une photo de 1024 en 640 pour les mettre sur un site
Internet je perds énormément en qualité.
J'utilise la fonction redimensionner de paint shop pro pour cette opération.
Que l'on perde en qualité en agrandissant une photo c'est logique, mais pas
en rétrécissant.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
MERCI
Amicalement.

Indiana

1 2 3
Indiana
"tallguy" a écrit dans le message de news:
cafuqs$fc0$

Salut tallguy,

Que veux dire amha ?
Mon taux de compression lors de l'enregistrement est réglé à 15.
Amicalement.

Indiana

diminutif de A Mon Humble Avis
équivalent de imho en anglais
c'est comme mdr (mort de rire)
pour lol

Salut tallguy,

Tu as du être mdr quand tu as vu m'as question.
Je ne connaissait pas amha. C'est vrai qu'il est très peu utilisé amha.
Amicalement.

Indiana

jpw
"Indiana" a écrit

. C'est vrai qu'il est très peu utilisé amha.

par manque d'humilité des posteurs AMHA..

jpw

tallguy

. C'est vrai qu'il est très peu utilisé amha.

par manque d'humilité des posteurs AMHA..

jpw

merci ;-)

Indiana
Salut à tous,

Je tenais à tous vous remercier pour votre aide.
Le problème de qualité d'image est résolu.
En modifiant le type et le taux de compression dans paint shop pro le
résultat est nettement mieux.
Il ne me reste plus qu'à m'améliorer en prise de vues.
Amicalement.

Indiana
1 2 3