Le REF mis en cause par des journalistes

globurg
Vu sur http://www.ondesmagazine.com/

Ca fait vilain une association nationale mise en cause...

Attendez pour readherer vous allez avoir des surprises

_______________________extrait du forum________________________________

Bonjour, le REF est en train de vous intoxiquer : avez vous vu la
qualité du document reproduit par le président du REF ? N'importe quel
débutant en informatique est capable de faire mieux avec un scanner.
De plus un ministre ne répond jamais à un simple président, car ce n'est
qu'un petit président... C'est toujours ses directeurs de cabinets, ou
secretaires d'état...
En fait, n'avez vous jamais remarqué que les dirigeants du REF étaient
du meme bord que le gouvernement actuel ? Il suffit de regarder les
dernieres listes des elections regionales... On retrouve plusieurs
membres du CA sur ces listes...
Sans s'égarer... On peut parfaitement imaginer les tractations
engagées... Ne serait ce qu'avec la disparition soudaine de la dite
decision de l'ART...

(...)

1 2 3
del
F4dBd wrote:

Bonjour,

12 May 2004 00:26:19 GMT, (Paradoxe) a écrit:

Les radioamateurs quant à eux sont plus souvent lecteurs de QST,
Radio-Ref, voir Megahertz (quand le patron, pas le rédac'chef, ne se
laisse pas aller à vouloir ratisser large) et autres revues orientées
construction et non vente de "plug and play" ;-)

Voyons sur votre site la photo de votre shack... Beaucoup de constructions
personnelles n'est-ce pas !!!! : FT726, Ampli (tono semble t'il) FT990,
boite MFJ,..rosmetre wattmetre de je ne sais quelle marque, ça c'est
facile à faire soi -même.....

Alors forcément, ça ne plait pas quand on ose dire les choses en face,
un complexe d'infériorité peut-être ? ça se soigne, mais pour cela il
faut travailler :-)

Je dois être idiot, mais je ne comprends pas....Quelles choses dites en
face? Quel complexe ? Ce n'est pas parcequ'une société est petite, qu'elle
est "inférieure" et infétrieure par rapport à quel critère ?

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
Fiat Pacem
"Paradoxe" a écrit

Sauf que pour le gérant d'une SARL de presse, c'est l'activité de
direction qui prime dixit la commission et même si dans le réél le gérant
gère à 30 % et fait le reste dans la partie "journaliste", ça ne change
rien !

Z'êtes têtu !

Le gérant d'un organisme de Presse peut aussi être Dir de publication,
éditorialiste, journaliste, metteur en page et même balayer la rédaction. En
autant qu'il justifie que > 50 % de ses revenus proviennent de l'activité de
"journaliste" ... il aura sa carte de Presse.

Au delà, dans l'absolu et pour que vous compreniez bien ce qu'il en est : On
peut-être boucher-charcutier (*) et titulaire d'une carte de presse !

Enfin, qui vous dit que le gérant en question n'est pas, aussi, salarié
d'un autre organisme de Presse. (même - et surtout - si les deux groupes
ont le même PdG).

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

* Rien de péjoratif, bien entendu, envers les boucher-charcutiers ...
j'adore les cochonnailles. J'aurais pu aussi bien dire Plombier-Zingueur).
F4dBd
12 May 2004 09:45:04 GMT, (Paradoxe) a écrit:

j'ai 2 bac +2, mais il est vrai qu'il y en a un qui n'est pas dans le
domaine dans l'autre j'ai démontré des capacités d'enquêtes, d'objectivité etc...

et ? c'est tout ?? "montrer ses capacités d'enquêtes" vous ne
confondriez pas avec le journalisme d'investigation là ? ;-)

ce n'est pas moi qui fait la comparaison mais AWN, voir plus haut. Je
réponds simplement à sa question.

c'était votre comparaison du nombre de lecteurs que je commentais
aussi... vous n'avez pas répondu sur le fond de mon message...

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
F4dBd
12 May 2004 10:39:24 GMT, (Paradoxe) a écrit:

Voyons sur votre site la photo de votre shack... Beaucoup de constructions
personnelles n'est-ce pas !!!!

c'est ça votre méthode pour enqueter ? vous limiter à la 1ere page
d'un site ? chapeau... :-D

FT726, Ampli (tono semble t'il) FT990,
boite MFJ,..rosmetre wattmetre de je ne sais quelle marque, ça c'est
facile à faire soi -même.....

pas tres au courant des appareils du marché radioamateur on dirait...
ce n'est pourant pas tres compliqué, sur cette photo de reconnaitre le
matériel qui équipe une partie du shack.

Par contre, si vous aviez fouillé un peu plus dans le site, dans les
menus à gauches, vous auriez peut-être vu...la rubrique "Montages" et
l'atelier ;-)

Je dois être idiot, mais je ne comprends pas....

bah... si c'est vous qui le dites alors...

face? Quel complexe ? Ce n'est pas parcequ'une société est petite, qu'elle
est "inférieure" et infétrieure par rapport à quel critère ?

je n'ai pas parlé de la revue, mais de la CIBLE, le reste ce sont vos
déductions, maintenant si on doit parler de contenu... le tour sera
vite fait ;-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
del
F4dBd wrote:

[...]

Je clos la discussion avec vous, vous êtes d'une évidente mauvaise foi

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
débédé
pfui...

Moi ce que je vois dans mégahertz et radioref, c'est que débédé, il a
pris des rubriques que plus personne ne lit, pour se faire mousser. il
ne le savait pas au début, et maintenant il cherche à refiler le bébé...
l'ennui c'est qu'il n'y personne pour prendre la releve...

Si ca c'est pas du journaliste en string...

Note : heureusement que chez M6, tu bosses pas devant les caméras... Il
ne t'auraient pas gardé... mais peut etre que le ref t'embaucherait
comme suce boule du président... ils aiment ca les présidents il parait
:)))) (la preuve, comme t'a bien sucé, t'a recu une copie du message en
primeur...)
F4dBd
Alors l'anonyme, on a besoin de se planquer pour casser du sucre sur
mon dos ?

Wed, 12 May 2004 18:33:19 +0200, débédé <débédé@neuneu.com> a écrit:

ne le savait pas au début, et maintenant il cherche à refiler le bébé...
l'ennui c'est qu'il n'y personne pour prendre la releve...

Pas de bol, c'est F4CIB qui à désormais en charge la rubrique concours
de Radio-Ref. Et pour ton info, tout ceci c'est du bénévolat ;-)

Si ca c'est pas du journaliste en string...

ben non, c'est de la rédaction d'article dans une revue associative,
et pour MHz c'est la publication d'un calendrier bénévolement aussi...
chacun son metier.

Note : heureusement que chez M6, tu bosses pas devant les caméras... Il
ne t'auraient pas gardé...

c'est probable, car je suis marié, je ne suis pas une nana, je n'ai
pas de gros seins et je ne suis pas blonde ! mais contrairement aux
"animatrices de passage" j'ai 15 ans d'ancienneté... va comprendre !
:-D

mais peut etre que le ref t'embaucherait
comme suce boule du président... ils aiment ca les présidents il parait
:))))

j'ai mieux, je te propose un diner ou tu seras la vedette...... t'es
libre samedi ?? :-))

(la preuve, comme t'a bien sucé, t'a recu une copie du message en
primeur...)

perdu, j'ai eu la copie en même temps que tout le monde, je suis juste
membre du CA du REF-78 ;-)

Au fait, j'aurai pu la garder pour moi l'info et ne pas l'envoyer ici
le jour même... t'as raison, je suis vraiment tres con, tellement con
que j'ai même envoyé un abuse à Wanadoo pour ta prose ;-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
F5MJV Vincent
onde magazine = Absolue vérité ?

Ce n'est pas parceque vous lisez qq chose dans la presse qu'il faut le
croire ... C'est un point de vue, comme un autre.

Vincent... F5MJV
1 2 3