Réference source

Lionel M
Bonjour

j'ai un tableau du style

baton coupe epee deniers
Roi 1 15 29 43
Reine 2 16 30 44
Cavalier 3 17 31 45
Valet 4 18 32 46
1 5 19 33 47
2 6 20 34 48
3 7 21 35 49
4 8 22 36 50
5 9 23 37 51
6 10 24 38 52
7 11 25 39 53
8 12 26 40 54
9 13 27 41 55
10 14 28 42 56

je voudrais en recherchant par exemple 54 obtenir le resultat 8 deniers
ou si je cherche 1 obtenir Roi Baton
possible j'en suis sur mais je s=E8che completement...
J'en appelle donc =E0 la Team Force pour me sortir de l=E0...

Merci d'avance
Lionel

1 2 3 4
Lionel M
Merci a tous ... Je n'avais pas disparu mais ne me sentais pas de deranger une discussion ...
Merci encore j'ai eu ce qu'il me faut
Lionel

isabelle
merci Lionel pour ce retour, c'est toujours très apprécié.
ça me fait un immense plaisir de discuter et partager et je suis sûr
que ce sentiment est partagé par tous ceux qui ont participé, surtout
ne te gène jamais de demander des précisions ou autres questions

au plaisir,
isabelle