reflex numérique Samsung

Jean-Pierre Roche
Co-développé avec Pentax, Samsung va lancer prochainement un
reflex numérique 6 Mpixels. Monture Pentax K et sans doute
des optiques badgées Schneider.
Le prix pourrait naturellement faire mal dans la catégorie
reflex grand public...

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr

http://jpierreroche.free.fr/

1 2 3
HyperDupont

jean-daniel dodin wrote:

J'ai vu partir tous les constructeurs informatiques historiques, dont
les plus réputés dans le monde professionnel. Ce qui se faisait de mieux
(je pèse mes mots) a tout bonnement disparu ! La réputation acquise sur
un niveau de qualité constaté n'est plus un critère aujourd'hui.

Je suis bien de ton avis, DEC racheté par Compaq/HP, processeur Alpha
abandonné (quoique reste un peu de maintenance ??), Power-Pc n'ayant
plus de fondeur, puisque IBM abandonne, après Motorola... sans compter
la disparition des RISC et autres transputers...

Le couple Wintel a tué toute diversité... AMD n'est qu'un schisme mineur.

Fernand Naudin
"Bernard Perrot" a écrit dans le message de
Fernand Naudin wrote:

On achète une Peugeot, Renault pas une Michelin, Good Year, Pioneer.

Je parlais donc du moteur, pas de la courroie du sac ni du paresoleil..

L'objectif, c'est le miroir de courtoisie ?

et à la biere... manque plus que le foot tient pour être complet...

T'aimes pas la bière, tu dois être triste alors ?
Le foot...suffit de demander :

http://www.zidane.fr/

jpb - Sony est cher.

Philippe Naudin
Le jeudi 19 janvier 2006 à 17:40:44,
jean-daniel dodin a écrit:

Bernard Perrot wrote:
Fernand Naudin wrote:

Le marché est dominé (à tort ou à raison) par Canon et Nikon.

Non, par Canon et Sony (surtout Sony) : Nikon ne produit pas ses
capteurs,

oui, mais il produit ses objectifs et possède une réputation
professionnelle, c'est l'essentiel

Une marque avec une réputation de super qualité, qui aurait des
problèmes à cause du passage au numérique ? Impossible, impensable en
tous leica ...

--
Philippe Naudin
Cette adresse est valide.

Pierre Pallier
Hello, Fernand Naudin a écrit dans

lavenir n'est pas plus assuré que celui de ces deux autres.

Alors que plusieurs marques de bière sont pluri-centenaires.
Comme quoi, l'essentiel survit aus aléas de l'économie.

jpb - Les apn passent, la bibine reste.

Yessss, en adaptant un peu, ça ferait juste quatre lignes !
--
Pierre.

HyperDupont
.../...
T'aimes pas la bière, tu dois être triste alors ?
Le foot...suffit de demander :

http://www.zidane.fr/

jpb - Sony est cher.

gasp,
you got me, babe !!;-)

Bernard Perrot
Fernand Naudin wrote:

et à la biere... manque plus que le foot tient pour être complet...

T'aimes pas la bière, tu dois être triste alors ?
Le foot...suffit de demander :

Le foot est sans doute un jeu intéressant, mais les supporters...

La bière, c'est pareil, c'est sans doute une boisson agréable, mais les
buveurs de bières...

Quand aux fanas de voitures, supporters de foot et buveurs de bière :
pour parodier une citation célèbre d'Einstein, c'est sans doute une
erreur si la nature les a pourvu d'un cerveau, une moelle épinière
aurait sans doute suffit !

Jean-Claude Ghislain

La bière, c'est pareil, c'est sans doute une boisson agréable, mais
les buveurs de bières...

En tant que licencié en bièrologie et grand buveur de bière, je ne peux
que m'insurger contre de tels sous-entendus qui, en plus, ne sont pas
faux.

Mes les buveurs incriminés, ne boivent certainement pas de la bière
catholique authentique. La bière trappiste avec un petit fromage et du
pain d'abbaye, c'est divin...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Fernand Naudin
Fernand Naudin wrote:

[...]

Il y a aussi les cons prétentieux qui croient intelligent de citer Einstein.

Jean-Pierre B.

I never forget a face, but in your case I'll be glad to make an exception.

Groucho Marx

1 2 3