refus adresse www.

22 réponses
Alain
bonjour,
IE refuse un accès à l'adresse www.meteosuisse.ch. le traditionnel message
s'affiche à l'écran. Alors que cet accès se passe sans problème avec firefox
sur le même ordinateur. J'ai windows XP pro
Quelqu'un peu m'aider?

--
En partageant son savoir, c''est la satisafaction d''aider son prochain :-)

10 réponses

1 2 3
Gab
Alain wrote:
bonjour,
Salut,

IE refuse un accès à l'adresse www.meteosuisse.ch. le traditionnel
message s'affiche à l'écran. Alors que cet accès se passe sans
problème avec firefox sur le même ordinateur. J'ai windows XP pro
Quelqu'un peu m'aider?

Dans un premier temps, tu pourrais utiliser repareIE, dispo sur le site de
JCeel :
jceel.free.fr

dis nous si ça suffit ...

cdlt,

GAB.

Serge
"Alain" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
IE refuse un accès à l'adresse www.meteosuisse.ch. le traditionnel
message
s'affiche à l'écran. Alors que cet accès se passe sans problème avec
firefox
sur le même ordinateur. J'ai windows XP pro
Quelqu'un peu m'aider?

--
En partageant son savoir, c''est la satisafaction d''aider son
prochain :-)

Avec IE 6.0.2900.2180 j'ai accès sans problème !

Serge

Alain
ben avec le même j'y arrive pas... je vais essayer avec l'info de GAB
--
En partageant son savoir, c''est la satisafaction d''aider son prochain :-)

"Alain" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
IE refuse un accès à l'adresse www.meteosuisse.ch. le traditionnel
message
s'affiche à l'écran. Alors que cet accès se passe sans problème avec
firefox
sur le même ordinateur. J'ai windows XP pro
Quelqu'un peu m'aider?

--
En partageant son savoir, c''est la satisafaction d''aider son
prochain :-)

Avec IE 6.0.2900.2180 j'ai accès sans problème !

Serge

Marmotte
"Alain" a écrit dans le message de news:

ben avec le même j'y arrive pas... je vais essayer avec l'info de GAB
--
En partageant son savoir, c''est la satisafaction d''aider son prochain
:-)

"Alain" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
IE refuse un accès à l'adresse www.meteosuisse.ch. le traditionnel
message
s'affiche à l'écran. Alors que cet accès se passe sans problème avec
firefox
sur le même ordinateur. J'ai windows XP pro
Quelqu'un peu m'aider?

--
En partageant son savoir, c''est la satisafaction d''aider son
prochain :-)

Avec IE 6.0.2900.2180 j'ai accès sans problème !

Serge

Sécurité sur moyennement bas
Marmotte

Alain
Ben j'ai essayé :-(( pas possible de réparer IE avec PowerIE -
Donc d'après ce que je comprend il faut réinstaller le produit depuis le
départ OUI / NON ?

--
En partageant son savoir, c''est la satisafaction d''aider son prochain :-)

Alain wrote:
bonjour,
Salut,

IE refuse un accès à l'adresse www.meteosuisse.ch. le traditionnel
message s'affiche à l'écran. Alors que cet accès se passe sans
problème avec firefox sur le même ordinateur. J'ai windows XP pro
Quelqu'un peu m'aider?

Dans un premier temps, tu pourrais utiliser repareIE, dispo sur le site de
JCeel :
jceel.free.fr

dis nous si ça suffit ...

cdlt,

GAB.

j
Bonjour à tous !

"Marmotte" a écrit

Sécurité sur moyennement bas

Et le mettre ds tes sites autorisés
ds IE ----»outils--»options internet --» onglet sécurité = Sites de
confiance = le rajouter à la liste

Cela donne quoi??

Cdlt@+

Alain
ça ne fonctionne pas :-(

Sécurité sur moyennement bas
Marmotte

Gab
Alain wrote:
Ben j'ai essayé :-(( pas possible de réparer IE avec PowerIE -
Donc d'après ce que je comprend il faut réinstaller le produit depuis
le départ OUI / NON ?

PowerIE ... exact ... m'étais gouré dans le nom (confusion avec repareOE)
...

Avec powerIE6, tu peux aussi réinstaller IE6, mais je ne sais pas si cela
changera grand chose ...
Faudrait vérifier que ce site n'est pas bloqué par le firewall, par exemple,
et l'ajouter dans els sites de confiances (un autre post te donne la manip)

cdlt,

GAB.

Alain
ça ne marche tjrs pas
--
En partageant son savoir, c''est la satisafaction d''aider son prochain :-)

Bonjour à tous !

"Marmotte" a écrit

Sécurité sur moyennement bas

Et le mettre ds tes sites autorisés >
ds IE ----»outils--»options internet --» onglet sécurité = Sites de
confiance = le rajouter à la liste

Cela donne quoi??

Cdlt@+

Le Chat du Comté de Chester

bonjour,
IE refuse un accès à l'adresse www.meteosuisse.ch. le traditionnel message
s'affiche à l'écran. Alors que cet accès se passe sans problème avec firefox
sur le même ordinateur. J'ai windows XP pro
Quelqu'un peu m'aider?

Fait des vérifications anti-spyware.
La principale caractéristique d'IE est de faire la récolte des cochoneries du web.

--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI

1 2 3