refus communiquer téléphone

féerouze
bonjour
ma cousine qui travaille dans une entreprise d'aide à la personne a constaté
une erreur sur les congés payés de février ; en fait il lui a compté en
congés payé et en congé sans solde cad qu'il lui a retiré aussi bien en
montant qu'en nombre de jour ; lorsqu'elle lui a fait constaté il lui a dit
que c'était la comptable qui faisait les bulletins de salaire; mais refuse
de lui communiquer le numéro de téléphone de sa soit disant comptable. Sur
le bulletin figure la raison sociale, mais son adresse et son téléphone à
lui.
Que peut elle invoquer comme article du code du travail pour l'obliger à lui
communiquer les coordonnées de la comptable ?
merci

1 2 3
Albert ARIBAUD
Le Sun, 28 Mar 2010 12:40:07 +0100, Alain191 a écrit :

Votre façon de répondre est particulièrement confuse, il semble que
c'est à moi que vous répondez bien que vous n'ayez pas cité une seule
ligne de moi, alors qu'on ne sait pas de qui provient l'expression à
laquelle vous répondez.

Changez de façon de citer, ce sera plus lisible, et évitera toute
confusion.

Merci

Personnellement je trouve la citation de F.Gourtanier claire : dans un
même message il répond d'une part à féérouze (à deux niveaux de citation
bien visibles) puis d'autre part à vous (à un seul niveau, bien visible
et distinct des deux niveaux) ; je ne pense pas qu'il faille ici lui
reprocher sa façon de citer et encore moins lui intimer d'en changer.

Amicalement,
--
Albert.
alain
F.Gourtanier wrote:

In article <1jg1czz.1ujexi9kppdv6N%,
says...

Pourquoi lui compte-t-il "sans solde" ? Elle a moins d'un (...)

[...]

Alain
www.juristprudence.c.la
"shOOt Again" <9Gax/1/xi0N/NfK8iwtX1gRZ@+lw.invalid> a écrit dans le message
de news: 4baebd70$
CPH := Conseil des Prud'Hommes

"de" et pas " des" ;o}

sans majuscules à "hommes"
www.juristprudence.c.la
"ariel" a écrit dans le message de news:
4bae27a5$0$737$
Il n'existe aucun article du code du travail obligeant un employeur à
communiquer les coordonnées du comptable. Fort heureusement.

"jolly" a écrit dans le message de news:
4bae7ea3$0$17874$
bonsoir, pourquoi fort heureusement ? moins l'employé a d'infos mieux
c'est ?

ça c'est VOTRE interprétation caricaturale des propos d'ariel !
en effet, celui-ci se limite à considérer positivement le fait qu'un
employeur ne soit pas tenu de communiquer l'identité d'un de ses
prestatatires ;
pour autant, il ne se réjouit pas de l'incompréhension potentielle du
salarié

pourquoi ce besoin d'imputer à un inconnu des pensées qu'il n'exprime pas ?
PAS DU TOUT !
shOOt Again
Le 28/03/2010 14:19, www.juristprudence.c.la wrote:
[...]

lol

pour le H majuscule j'ai toujours fait la faute ;)
pour le "des" j'ai hésité :p
F.Gourtanier
In article <1jg2pdr.ibgudg13sds2xN%, g
says...

Je ne comprend pas, pas un seul mot de mon intervention n'apparait dans
son messaage, alors pourquoi y suis-je indiqué alors que, justement, ni
féérouze ni F.Gourtanier ne sont indiqués comme intervenants ?

Si ce n'est pas vous qui avez écrit:

"L'échange verbal étant inopérant, lui représenter la demande de
rectification par lettre recommandée avec avis de réception."

C'est quelqu'un qui utilise votre ordinateur !
alain
Albert ARIBAUD wrote:

> [...]

son messaage, alors pourquoi y suis-je indiqué alors que, justement, ni
féérouze ni F.Gourtanier ne sont indiqués comme intervenants ?

jolly
"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> a écrit dans le message
de news: 4baf4ab0$0$20996$

pourquoi ce besoin d'imputer à un inconnu des pensées qu'il n'exprime pas
? PAS DU TOUT !

bonsoir, et pourquoi répondre a sa place ? il précise bien " heureusement "

d.
ariel
"jolly" a écrit dans le message de news:
4bafae82$0$15835$

[...]

"

d.

Et je le maintiens.
L'employeur rédige un bulletin de paye. S'il se trompe, vous lui présentez
votre réclamation. S'il refuse d'en tenir compte, vous saisissez le Conseil
de Prud'hommes.
Vous n'avez absolument aucun droit à communiquer avec son expert-comptable.

De même que votre employeur n'a aucun droit à communiquer avec votre
banquier ou votre épouse.

Cordialement,
www.juristprudence.c.la
"jolly" a écrit dans le message de news:
4bafae82$0$15835$

pourquoi répondre a sa place ?

il me faut votre "permission" pour contribuer dans un GROUPE d'expression ?
de plus en plus "jolly" votre comportement
1 2 3