refus communiquer téléphone

féerouze
bonjour
ma cousine qui travaille dans une entreprise d'aide à la personne a constaté
une erreur sur les congés payés de février ; en fait il lui a compté en
congés payé et en congé sans solde cad qu'il lui a retiré aussi bien en
montant qu'en nombre de jour ; lorsqu'elle lui a fait constaté il lui a dit
que c'était la comptable qui faisait les bulletins de salaire; mais refuse
de lui communiquer le numéro de téléphone de sa soit disant comptable. Sur
le bulletin figure la raison sociale, mais son adresse et son téléphone à
lui.
Que peut elle invoquer comme article du code du travail pour l'obliger à lui
communiquer les coordonnées de la comptable ?
merci

1 2 3
alain
F.Gourtanier wrote:

In article <1jg2pdr.ibgudg13sds2xN%,
says...

> Je ne comprend pas, pas un seul mot de mon intervention n'apparait dans
> son messaage, alors pourquoi y suis-je indiqué alors que, justement, ni
> féérouze ni F.Gourtanier ne sont indiqués comme intervenants ?

Si ce n'est pas vous qui avez écrit:

"L'échange verbal étant inopérant, lui représenter la demande de
rectification par lettre recommandée avec avis de réception."

C'est quelqu'un qui utilise votre ordinateur !

A l'insu de mon plein gré ? Non, je m'en rendrai compte...

Si les propos que vous citez sont bien de mon intervention du :
Sat, 27 Mar 2010 23:45:16 +0100
ils n'ont été repris par personne depuis :
F.Gourtanier de Sun, 28 Mar 2010 09:30:06 +0200 et :
Albert ARIBAUD de 28 Mar 2010 10:48:58 GMT,

donc je ne vois pas pourquoi je suis nommé dans les messages qui
suivent. A moins que ce soit une fantaisie des logiciels ?

M'enfin n'y passons pas le week end...

Alain
jolly
"ariel" a écrit dans le message de news:
4bafcde6$0$24334$
"jolly" a écrit dans le message de news:

bonsoir, et pourquoi répondre a sa place ? il précise bien " heureusement
"

d.

Et je le maintiens.
L'employeur rédige un bulletin de paye. S'il se trompe, vous lui présentez
votre réclamation. S'il refuse d'en tenir compte, vous saisissez le
Conseil de Prud'hommes.
Vous n'avez absolument aucun droit à communiquer avec son
expert-comptable.

De même que votre employeur n'a aucun droit à communiquer avec votre
banquier ou votre épouse.

Cordialement,

bonjour, merci pour cette réponse

bonne journée

d.
jolly
"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> a écrit dans le message
de news: 4bafe3c3$0$29759$
"jolly" a écrit dans le message de news:
4bafae82$0$15835$

pourquoi répondre a sa place ?

il me faut votre "permission" pour contribuer dans un GROUPE d'expression
?
de plus en plus "jolly" votre comportement

bonjour, libre a vous ! vous me jugez un peu vite ! evitez de juger un
comportement sur quelques mots.

bonne journée

d.
Albert ARIBAUD
Le Mon, 29 Mar 2010 01:56:09 +0100, Alain191 a écrit :

F.Gourtanier wrote:

> [...]

ils n'ont été repris par personne depuis : F.Gourtanier de Sun, 28 Mar
2010 09:30:06 +0200 et : Albert ARIBAUD de 28 Mar 2010 10:48:58 GMT,

Euh... Et où est votre problème ici ? Précisément, c'est en réponse au
message de F.Gourtanier de dimanche à 9h30 que vous vous êtes étonné
d'être cité -- ce qui est pourtant normal puisqu'il répondait directement
à votre propre message du samedi 23:45 où vous aviez formulé ces propos.
Peut-être devriez-vous visualiser la discussion sous forme d'une
arborescence, où vous verrez clairement quel message répond à quel autre.

donc je ne vois pas pourquoi je suis nommé dans les messages qui
suivent. A moins que ce soit une fantaisie des logiciels ?

Dans quels messages êtes-vous nommé sans faire partie du fil ?

M'enfin n'y passons pas le week end...

Disons qu'il vaut mieux comprendre d'où vient le malentendu, afin de n'en
pas risquer un nouveau.

Alain

Amicalement,
--
Albert.
www.juristprudence.c.la
jolly" a écrit
pourquoi répondre a sa place ?

www.juristprudence.c.la a écrit
il me faut votre "permission" pour contribuer dans un GROUPE d'expression
?
de plus en plus "jolly" votre comportement

"jolly" a écrit dans le message de news:
4bb01fbc$0$15834$
vous me jugez un peu vite ! evitez de juger un comportement sur quelques
mots.

évitez donc de vouloir règlementer les possibilités de contribution des
autres intervenants, si vous ne supportez pas que,
en retour,
vous fassiez l'objet d'une silple observation face à la matérialité de vos
actes
ariel
[...]

Tu as la mienne :-)
Vate en pace !