refus d'enfant, à l'écolle maternelle (pas propre)

81 réponses
claude bb
bonjour

soit un enfant, entre 2 et 3 ans, qui est inscrit, à l'école maternelle.

ou bout de 5 jours, la directrice, l'exclue au seul motif, qui'il n'est pas
propre.

j'ai lu ceci
http://www.education.gouv.fr/cid161/inscription-a-l-ecole-maternelle.html

le paragraphe " a quel age"?, parle de maturité physique et psicologiqe.

la directrice et telle apte, de par la loi, à juger qu'un enfant, n'est pas
apte?
quelles ont les recours possibles, des parents qui ne sont pas d'accord?

10 réponses

Kikit
"koumac" écrivait news:49c3d957$0$17754
$:

J'ai rarement vu du piston dans toute ma carriŠre.

Vous etes aveugle.

Peut etre. Peut etre aussi que je ne suis pas suffisament envieux et aigri
pour épier la progression des autres. Néanmoins, à la vue de vos arguments
précis, je vais rester sur ma position.
Kikit
"Cl.Massé" écrivait news:49c3ac9f$0$29040
$:

Je n'ai pas dit qui c'‚tait.

Mais vous en mourrez d'envie alors je vais pas vous faire le plaisir de
vous le demander
ixion martin - GdBx
Kikit a écrit :
ixion martin - GdBx écrivait news:49c351e4$0$17763
$:

Kikit a écrit :

<tchac>

Etes-vous bouddhiste ?

Temoin de Jehovah mais je vois pas le rapport

Je vous trouve d'une patience infinie, c'est tout.

--
Ixion, Sérieux, Wikipédia
Kikit
ixion martin - GdBx écrivait news:49c40fb8$0$17767
$:

Etes-vous bouddhiste ?

Temoin de Jehovah mais je vois pas le rapport

Je vous trouve d'une patience infinie, c'est tout.

Il le faut pour attendre le retour de Dieu. Ah ah ah :D
Cl.Massé
"Kikit" a écrit dans le message de
news:

Il le faut pour attendre le retour de Dieu. Ah ah ah :D

Il m'a dit qu'Il avait un empêchement et qu'Il ne pourra pas venir.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
BouclierMan
claude bb wrote:
le paragraphe " a quel age"?, parle de maturité physique et
psicologiqe.

"psychologique"

la directrice et telle apte, de par la loi, à juger qu'un enfant,

"est elle"
djeel
BouclierMan a écrit :

"psychologique"

http://www.usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/savoir-communiquer.html#orthographe

--
Djeel
Kikit
"Cl.Massé" écrivait news:49c42b65$0$11792
$:

Il m'a dit qu'Il avait un empˆchement et qu'Il ne pourra pas venir.

Je le sais bien vu que c'est moi qui le remplace pendant ce temps.
BouclierMan
djeel wrote:
BouclierMan a écrit :

"psychologique"

http://www.usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/savoir-communiquer.html#orthographe

Oui tu as raison, laissons les dans leur ignorance crasse. Ca fera une
génération d'analphabète...
Saladin
BouclierMan a exposé le 22/03/2009 :
djeel wrote:
BouclierMan a écrit :

"psychologique"

http://www.usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/savoir-communiquer.html#orthographe

Oui tu as raison, laissons les dans leur ignorance crasse. Ca fera une
génération d'analphabète...

En l'occurrence il est déjà père de famille, c'est fini pour toute
récupération.
Il n'est pas très utile de corriger des adultes qui font de telles
fautes, c'est irrécupérable.
Il faut savoir souffrir en silence.