Réglement de compte à ok coral !!!

19 réponses
Jean-claude
Depuis quelques mois je reçois tous les jours les posts de ce newsgroup, et
en fin de compte je m'aperçois qu'ici c'est réglement de compte sur
réglement de comtpe...
je m'explique, ce newsgroup est fréquenté à 95% par les services des
différents prestataire d'herbegement en france (c'est le but me direz
vous!), et dès qu'un client potentiel pose une question, c'est une guerre
immédiate:
- moi je suis le meilleur, et un tel est moins bon
- non c'est moi et ce que tu dis c'est faux même si c'est vrai
- moi je suis meilleur que toi parce que je sais mieux que toi

Bref, tout ça pour dire que je trouve que ce newsgroup est plus une place
commerciale plutot qu'autres choses.

Oui, oui je sais ce que vous allez dire: 'tu n'est pas obligé de nous lire'
et c'est vrai...

jean-claude

10 réponses

1 2
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Je ne suis pas du même avis.

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)
Christophe Baegert
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par
mois!

Soit plusieurs fois moins cher que le prix de gros du Mb/s seul sans le
serveur ni l'emplacement ni le support...

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 25 Mar 2005 11:48:56 +0100 ) Christophe Baegert :

Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par
mois!

Soit plusieurs fois moins cher que le prix de gros du Mb/s seul sans le
serveur ni l'emplacement ni le support...

Troll du vendredi? :-)
Je vois... bon finalement Jen-Claude avait raison.
Tu sais bien que ça ne coute pas plus cher a l'hebergeur de proposer
10Mbps, seul une petite proportion de leur clients utilisent vraiment le
débit alloué. Et ce n'est pas un débit garanti, ou alors quand c'est un
débit garanti, ça coute plus cher... Mais ma phrase n'est pas "fausse".

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Christophe Baegert
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
Tu sais bien que ça ne coute pas plus cher a l'hebergeur de proposer
10Mbps, seul une petite proportion de leur clients utilisent vraiment le
débit alloué. Et ce n'est pas un débit garanti, ou alors quand c'est un
débit garanti, ça coute plus cher... Mais ma phrase n'est pas "fausse".

J'ai du mal à imaginer autre chose qu'un site de fesses pour utiliser
10Mbit/s sans se soucier de la pérennité de l'hébergement !

Spyou
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
Tu sais bien que ça ne coute pas plus cher a l'hebergeur de proposer
10Mbps, seul une petite proportion de leur clients utilisent vraiment le
débit alloué. Et ce n'est pas un débit garanti, ou alors quand c'est un
débit garanti, ça coute plus cher... Mais ma phrase n'est pas "fausse".

Dépends du segment de clientelle. Je t'assure que tous les Mbps que je vends
sont consommés.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 25 Mar 2005 12:08:45 +0100 ) Spyou :

Dépends du segment de clientelle. Je t'assure que tous les Mbps que je vends
sont consommés.

Je sais. Mais toi tu les garantis, tes Mbps... ce qui n'est pas le cas de
ceux qui les vendent à un tel prix.

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Spyou
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
Je sais. Mais toi tu les garantis, tes Mbps... ce qui n'est pas le cas de
ceux qui les vendent à un tel prix.

Biensur que si, ils les garantissent.

Les garanties ne sont simplement pas les memes :)

Tiens, par exemple, j'te garanti que je peux faire paris-béthune en 20
minutes.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 25 Mar 2005 12:01:20 +0100 ) Christophe Baegert :

J'ai du mal à imaginer autre chose qu'un site de fesses pour utiliser
10Mbit/s sans se soucier de la pérennité de l'hébergement !

Il y a aussi les WebTV, WebRadios,...

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Christophe Baegert
Spyou wrote:
Tiens, par exemple, j'te garanti que je peux faire paris-béthune en 20
minutes.

Chiche !

Ronnie Garcia
Je ne suis pas du même avis.

Et t'as oublié comment on répondait proprement sur usenet par la meme
occasion.

--
Ronnie <ronnie at mk2 dot net>

1 2