regrêt de l'analogique

22 réponses
trallala
quand on voit
les problèmes de son décalé
sur la TNT

et les images déformées entre un 16/9 hésitant
et un 4/3 pas toujour très sûr....

2 réponses

1 2 3
HD
moi c'est tout le contraire,
images en 16/9 parfaites,
image sublime, surtout les chaînes en HD, bon son et de très rares
soucis de décrochage, pour rien au monde je ne reviendrais à
l'analogique.

C'est clair que dans 99.999 % des cas le numérique a quand même plus
d'avantages que d'inconvénients. Après il faut savoir que quelles que
soient les avancées il y en aura toujours qui regretteront le passé, la
nature humaine est ainsi faite.

Je pense surtout que tout est affaire de réception... En limite de zone, à
la campagne, l'on risquera bien plus d'avoir des dégradations de qualités à
cause de la tnt...

Par chez moi, nombreux sont ceux qui captent mal la tnt alors qu'ils avaient
parfaitement les chaînes en analogique. Et pour beaucoup d'installation il a
fallut enlever les anciens répartiteurs passifs qui suffisaient très bien
pour les remplacer par des répartiteurs avec ampli...

--
@+
HD
Jean-Noël Robin
"HD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c3e0f9b$0$6685$
moi c'est tout le contraire,
images en 16/9 parfaites,
image sublime, surtout les chaînes en HD, bon son et de très rares
soucis de décrochage, pour rien au monde je ne reviendrais à
l'analogique.

C'est clair que dans 99.999 % des cas le numérique a quand même plus
d'avantages que d'inconvénients. Après il faut savoir que quelles que
soient les avancées il y en aura toujours qui regretteront le passé, la
nature humaine est ainsi faite.

Je pense surtout que tout est affaire de réception... En limite de zone, à
la campagne, l'on risquera bien plus d'avoir des dégradations de qualités
à cause de la tnt...

Par chez moi, nombreux sont ceux qui captent mal la tnt alors qu'ils
avaient parfaitement les chaînes en analogique. Et pour beaucoup
d'installation il a fallut enlever les anciens répartiteurs passifs qui
suffisaient très bien pour les remplacer par des répartiteurs avec
ampli...

--
@+
HD

Personnellement, et par prudence, j'ai fait mettre une antenne large bande
avec ampli; alors que je suis en vue d'un émetteur situé à Montignac
Charente(c'est-à-dire que je suis juste à coté).

Merci.
1 2 3