Regrets...

a.dominique
Salut

Dites, ne regrettez-vous pas La roue de la fortune, une famille en or, le
juste prix ???

Vous preferez le maillon faible ou A prendre ou à laisser ???

Pas moi.

Ahhh... les bons Regali cadeaux !

1 2 3
Verogpx
Evanghelos wrote:
Celtie wrote:
"a.dominique" a écrit dans le
message de news: 43c7f927$0$10639$

Et les jeux de 20 heures ? :D

"L"Amour en Danger", "Psy Show". Ca serait interdit par le CSA
maintenant.

Puisque nous ne sommes plus dans les jeux, j'aimais bien "Perdu de vue"...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
doyoudoo
"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 43c83872$0$5295$

Je regrette seulement tournez-manège.
Avec les beaufs d'aujourd'hui, ce serait encore plus grandiose.

Je crois que les beaufs années 80-début 90 étaient plus drôles que ceux
d'aujourd'hui. Aujourd'hui on aurait le droit aux "caillera" de banlieue
ou
aux "fachos" de Villieristes...

On aurait surtout droit aux beaufs qui vivent à crédit.
Moupou
doyoudoo a écrit :

Je regrette seulement tournez-manège.

Des précurseurs j'vous dis !
un speed-dating(no face) en real-tv .

Mais j'ai une petite prédilection pour le Juste Prix.

Moupou (beauf)

--
civitas turonorum libera
tinus
doyoudoo

Je regrette seulement tournez-manège.
Avec les beaufs d'aujourd'hui, ce serait encore plus grandiose.

[oui]

--
Tinus
Somebaudy
"a.dominique" wrote in news:43c7f927$0
$10639$:

[...]

Mes regrets : que les chaînes hertziennes se contentent de servir de l'eau
tiède la plus consenesuelle possible et que les programmes qui contiennent
un minimum de provocation, d'impertinence, de risque créatif etc. soient
exilés sur le câble, le satellite ou sur Arte.

Et si quelqu'un pouvait ressusciter Deesproges, je ne serais pas contre...

B.

--
http://www.somebaudy.com - don't go there !
Pierre Maurette
Somebaudy, le 14/01/2006 a écrit :
[...]

Vous, vous n'êtes pas "consenesuel", au moins ...

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"Somebaudy" a écrit dans le message de news:

Et si quelqu'un pouvait ressusciter Deesproges, je ne serais pas contre...

il ferait quoi aujourd'hui par exemple ?
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 14/01/2006 a écrit :
"Somebaudy" a écrit dans le message de news:

Et si quelqu'un pouvait ressusciter Deesproges, je ne serais pas contre...

il ferait quoi aujourd'hui par exemple ?

Il reprendrait deux fois des moules, en apprenant la mort de Jacques
Faizant ?

--
Pierre Maurette

a.dominique
> [...]

contre...

> il ferait quoi aujourd'hui par exemple ?
Il reprendrait deux fois des moules, en apprenant la mort de Jacques

Bien vu...
Faisons un pétition pour une redifffusion de la minute de Mr Cyclopède.
1 2 3