Regrets...

22 réponses
a.dominique
Salut

Dites, ne regrettez-vous pas La roue de la fortune, une famille en or, le
juste prix ???

Vous preferez le maillon faible ou A prendre ou à laisser ???

Pas moi.

Ahhh... les bons Regali cadeaux !

2 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
a.dominique, le 14/01/2006 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Stephane Legras-Decussy, le 14/01/2006 a écrit :
"Somebaudy" a écrit dans le message de news:

Et si quelqu'un pouvait ressusciter Deesproges, je ne serais pas contre...

il ferait quoi aujourd'hui par exemple ?

Il reprendrait deux fois des moules, en apprenant la mort de Jacques
Faizant ?

Bien vu...
Faisons un pétition pour une redifffusion de la minute de Mr Cyclopède.

Certes.
Je précise que je trouve que Faizant avait un coup de crayon génial.
Et que j'avais il y a deux ou trois jour dans ma clé USB / MP3 le texte
également génial de Desproges sur le football, mais que, bien que
génétiquement rugby, j'adore boire des bières et gueuler des conneries
dans un bistrot de supporters de foot.

--
Pierre Maurette
Walter
On Sat, 14 Jan 2006 02:16:03 -0600, Somebaudy wrote:

Mes regrets : que les chaînes hertziennes se contentent de servir de l'eau
tiède la plus consenesuelle possible et que les programmes qui contiennent
un minimum de provocation, d'impertinence, de risque créatif etc. soient
exilés sur le câble, le satellite ou sur Arte.

Arte, c'est toujours hertzien.

Et si quelqu'un pouvait ressusciter Deesproges, je ne serais pas contre...

Il serait tricard comme Dieudonné.
1 2 3