réinstallation de win xp

27 réponses
myriam
Bonsoir,

J'essaie de r=E9installer win xp =E9dition familiale, presqu'=E0 la fin =
de=20
l'installation, mon pc s'est arr=EAt=E9.

Depuis, quand je rallume mon PC il red=E9marre automatiquement=20
l'installation, qui s'arr=EAte =E0 nouveau. J'ai essay=E9 plusieurs fois =
et toujours la=20
m=EAme chose.

Je suis totalement bloqu=E9e.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

D'avance merci.

10 réponses

1 2 3
SNTBI
Bonsoir Myriam,
Probablement un problème matériel : si vous avez plusieurs barrettes mémoire
faites des essai avec une ou l'autre barrette.
Didier.

"myriam" a écrit dans le message de
news:408601c42b05$5c46c830$
Bonsoir,

J'essaie de réinstaller win xp édition familiale, presqu'à la fin de
l'installation, mon pc s'est arrêté.

Depuis, quand je rallume mon PC il redémarre automatiquement
l'installation, qui s'arrête à nouveau. J'ai essayé plusieurs fois et
toujours la
même chose.

Je suis totalement bloquée.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

D'avance merci.
myriam
-----Message d'origine-----
Bonsoir Myriam,
Probablement un problème matériel : si vous avez plusieurs barrettes
mémoire

faites des essai avec une ou l'autre barrette.
Didier.

"myriam" a écrit dans le
message de

news:408601c42b05$5c46c830$
Bonsoir,

J'essaie de réinstaller win xp édition familiale, presqu'à la fin de
l'installation, mon pc s'est arrêté.

Depuis, quand je rallume mon PC il redémarre automatiquement
l'installation, qui s'arrête à nouveau. J'ai essayé plusieurs fois et
toujours la
même chose.

Je suis totalement bloquée.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

D'avance merci.

.

Re-bonsoir Didier

J'ai ouvert mon PC, et j'ai essayé en intervertissant les barrettes , puis en
n'en mettant qu'une seule et ensuite en la remplaçant.

J'ai toujours le même problème, environ au même moment de l'installation.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide. Myriam.

ca m'est arrivée a moi aussi 1 journée après l'achat de
mon ordi.... il faut qu'un technicien le fasse.... ton
ordi est vraiment planté !!!
-----Message d'origine-----
Bonsoir,

J'essaie de réinstaller win xp édition familiale,
presqu'à la fin de

l'installation, mon pc s'est arrêté.

Depuis, quand je rallume mon PC il redémarre
automatiquement

l'installation, qui s'arrête à nouveau. J'ai essayé
plusieurs fois et toujours la

même chose.

Je suis totalement bloquée.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

D'avance merci.

.

Eric A.
Bonjour Madame Myriam

Arrêt du programme d'installation lors de l'installation des pilotes
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;811267&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Support en Ligne : http://support.microsoft.com
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"myriam" a écrit dans le message de
news: 408601c42b05$5c46c830$
Bonsoir,

J'essaie de réinstaller win xp édition familiale, presqu'à la fin de
l'installation, mon pc s'est arrêté.

Depuis, quand je rallume mon PC il redémarre automatiquement
l'installation, qui s'arrête à nouveau. J'ai essayé plusieurs fois et
toujours la
même chose.

Je suis totalement bloquée.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

D'avance merci.
SNTBI
Re,
Si vous avez des périphériques USB débranchez-les. Gardez seulement le
strict nécessaire : lecteur disquette, CD ROM, DD, carte graphique le reste
n'est pas utile vous ajouterez ces composants par la suite un par un.
Didier.

"myriam" a écrit dans le message de
news:40dd01c42b15$1565b0b0$

-----Message d'origine-----
Bonsoir Myriam,
Probablement un problème matériel : si vous avez plusieurs barrettes
mémoire

faites des essai avec une ou l'autre barrette.
Didier.

"myriam" a écrit dans le
message de

news:408601c42b05$5c46c830$
Bonsoir,

J'essaie de réinstaller win xp édition familiale, presqu'à la fin de
l'installation, mon pc s'est arrêté.

Depuis, quand je rallume mon PC il redémarre automatiquement
l'installation, qui s'arrête à nouveau. J'ai essayé plusieurs fois et
toujours la
même chose.

Je suis totalement bloquée.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

D'avance merci.

.

Re-bonsoir Didier

J'ai ouvert mon PC, et j'ai essayé en intervertissant les barrettes , puis
en
n'en mettant qu'une seule et ensuite en la remplaçant.

J'ai toujours le même problème, environ au même moment de l'installation.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide. Myriam.

-----Message d'origine-----
Bonsoir,

J'essaie de réinstaller win xp édition familiale,
presqu'à la fin de

l'installation, mon pc s'est arrêté.

Depuis, quand je rallume mon PC il redémarre
automatiquement

l'installation, qui s'arrête à nouveau. J'ai essayé
plusieurs fois et toujours la

même chose.

Je suis totalement bloquée.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

D'avance merci.

.

myriam
-----Message d'origine-----
Bonjour Madame Myriam

Arrêt du programme d'installation lors de l'installation des pilotes
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;
811267&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Support en Ligne : http://support.microsoft.com
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"myriam" a écrit dans le
message de

news: 408601c42b05$5c46c830$
Bonsoir,

J'essaie de réinstaller win xp édition familiale, presqu'à la fin de
l'installation, mon pc s'est arrêté.

Depuis, quand je rallume mon PC il redémarre automatiquement
l'installation, qui s'arrête à nouveau. J'ai essayé plusieurs fois et
toujours la
même chose.

Je suis totalement bloquée.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

D'avance merci.

Bonjour Monsieur et un grand merci.

J'ai utilisé le lien vers le 811267, mais je n'ai pas l'écran de bienvenue à
l'installation de win xp, j'ai quand même réussi à entrer dans taskmgr et
supprimer svchost. J'ai eu plusieurs écrans qui m'indiquaient que le driver
pour tel périphérique n'était pas signé, j'ai chaque fois répondu non mais à
la fin il s'est quand même planté.

Je ne comprends pas, mon pc a fonctionné plusieurs mois sans problème
jusqu'à ce qu'il me donne une erreur qui me demande de réinstaller win xp.

Je vais encore essayer tantôt, je vous tiendrai au courant. Merci, Myriam.

-----Message d'origine-----
Bonjour Madame Myriam

Arrêt du programme d'installation lors de l'installation des pilotes
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;
811267&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Support en Ligne : http://support.microsoft.com
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"myriam" a écrit dans le
message de

news: 408601c42b05$5c46c830$
Bonsoir,

J'essaie de réinstaller win xp édition familiale, presqu'à la fin de
l'installation, mon pc s'est arrêté.

Depuis, quand je rallume mon PC il redémarre automatiquement
l'installation, qui s'arrête à nouveau. J'ai essayé plusieurs fois et
toujours la
même chose.

Je suis totalement bloquée.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

D'avance merci.

Bonjour Monsieur et un grand merci.

J'ai utilisé le lien vers le 811267, mais je n'ai pas l'écran de bienvenue à
l'installation de win xp, j'ai quand même réussi à entrer dans taskmgr et
supprimer svchost. J'ai eu plusieurs écrans qui m'indiquaient que le driver
pour tel périphérique n'était pas signé, j'ai chaque fois répondu non mais à
la fin il s'est quand même planté.

Je ne comprends pas, mon pc a fonctionné plusieurs mois sans problème
jusqu'à ce qu'il me donne une erreur qui me demande de réinstaller win xp.

Je vais encore essayer tantôt, je vous tiendrai au courant. Merci, Myriam.

myriam
-----Message d'origine-----
Re,
Si vous avez des périphériques USB débranchez-les. Gardez seulement le
strict nécessaire : lecteur disquette, CD ROM, DD, carte graphique le reste
n'est pas utile vous ajouterez ces composants par la suite un par un.
Didier.

"myriam" a écrit dans le
message de

news:40dd01c42b15$1565b0b0$

-----Message d'origine-----
Bonsoir Myriam,
Probablement un problème matériel : si vous avez plusieurs barrettes
mémoire

faites des essai avec une ou l'autre barrette.
Didier.

"myriam" a écrit dans le
message de

news:408601c42b05$5c46c830$
Bonsoir,

J'essaie de réinstaller win xp édition familiale, presqu'à la fin de
l'installation, mon pc s'est arrêté.

Depuis, quand je rallume mon PC il redémarre automatiquement
l'installation, qui s'arrête à nouveau. J'ai essayé plusieurs fois et
toujours la
même chose.

Je suis totalement bloquée.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

D'avance merci.

.

Re-bonsoir Didier

J'ai ouvert mon PC, et j'ai essayé en intervertissant les barrettes , puis
en
n'en mettant qu'une seule et ensuite en la remplaçant.

J'ai toujours le même problème, environ au même moment de
l'installation.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide. Myriam.

Bonsoir Didier,

Voila, j'ai débranché mes périphériques USB et j'ai toujours le même
problème lors de la tentative de réinstallation.

De plus j'ai testé mes deux barrettes RAM sur un autre PC, sans problème.

Myriam.

myriam
-----Message d'origine-----

Bonjour Madame Myriam

Arrêt du programme d'installation lors de l'installation des pilotes
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;
811267&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Support en Ligne : http://support.microsoft.com
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"myriam" a écrit dans le
message de

news: 408601c42b05$5c46c830$
Bonsoir,

J'essaie de réinstaller win xp édition familiale, presqu'à la fin de
l'installation, mon pc s'est arrêté.

Depuis, quand je rallume mon PC il redémarre automatiquement
l'installation, qui s'arrête à nouveau. J'ai essayé plusieurs fois et
toujours la
même chose.

Je suis totalement bloquée.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

D'avance merci.

Bonjour Monsieur et un grand merci.

J'ai utilisé le lien vers le 811267, mais je n'ai pas l'écran de bienvenue à
l'installation de win xp, j'ai quand même réussi à entrer dans taskmgr et
supprimer svchost. J'ai eu plusieurs écrans qui m'indiquaient que le driver
pour tel périphérique n'était pas signé, j'ai chaque fois répondu non mais à
la fin il s'est quand même planté.

Je ne comprends pas, mon pc a fonctionné plusieurs mois sans problème
jusqu'à ce qu'il me donne une erreur qui me demande de réinstaller win
xp.

Je vais encore essayer tantôt, je vous tiendrai au courant. Merci, Myriam.

Bonsoir Monsieur,

J'ai encore essayé, et j'ai eu une erreur en supprimant un svchost.exe :

Dans le fichier setuperr.log :

Le programme d'installation a rencontré une erreur lors de la définition des
paramètrres de la sécurité système.

Une erreur étendue s'est produite.

Merci. Myriam

1 2 3