réinstallation de win xp

Le
myriam
Bonsoir,

J'essaie de rinstaller win xp dition familiale, presqu' la fin =
de
l'installation, mon pc s'est arrt.

Depuis, quand je rallume mon PC il redmarre automatiquement
l'installation, qui s'arrte nouveau. J'ai essay plusieurs fois =
et toujours la
mme chose.

Je suis totalement bloque.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

D'avance merci.
SNTBI
Le #708221
Bonsoir Myriam,
Probablement un problème matériel : si vous avez plusieurs barrettes mémoire
faites des essai avec une ou l'autre barrette.
Didier.

"myriam" news:408601c42b05$5c46c830$
Bonsoir,

J'essaie de réinstaller win xp édition familiale, presqu'à la fin de
l'installation, mon pc s'est arrêté.

Depuis, quand je rallume mon PC il redémarre automatiquement
l'installation, qui s'arrête à nouveau. J'ai essayé plusieurs fois et
toujours la
même chose.

Je suis totalement bloquée.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

D'avance merci.
myriam
Le #708220
Probablement un problème matériel : si vous avez plusieurs barrettes
mémoire

faites des essai avec une ou l'autre barrette.
Didier.

"myriam" message de

[...]

.

Re-bonsoir Didier

J'ai ouvert mon PC, et j'ai essayé en intervertissant les barrettes , puis en
n'en mettant qu'une seule et ensuite en la remplaçant.

J'ai toujours le même problème, environ au même moment de l'installation.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide. Myriam.

Le #708219
ca m'est arrivée a moi aussi 1 journée après l'achat de
mon ordi.... il faut qu'un technicien le fasse.... ton
ordi est vraiment planté !!!
[...]

Eric A.
Le #708016
Bonjour Madame Myriam

Arrêt du programme d'installation lors de l'installation des pilotes
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;811267&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

[...]

Le #707815
Re,
Si vous avez des périphériques USB débranchez-les. Gardez seulement le
strict nécessaire : lecteur disquette, CD ROM, DD, carte graphique le reste
n'est pas utile vous ajouterez ces composants par la suite un par un.
Didier.

"myriam" news:40dd01c42b15$1565b0b0$

[...]

Le #707812
[...]

Le #707808
[...]

Bonjour Monsieur et un grand merci.

J'ai utilisé le lien vers le 811267, mais je n'ai pas l'écran de bienvenue à
l'installation de win xp, j'ai quand même réussi à entrer dans taskmgr et
supprimer svchost. J'ai eu plusieurs écrans qui m'indiquaient que le driver
pour tel périphérique n'était pas signé, j'ai chaque fois répondu non mais à
la fin il s'est quand même planté.

Je ne comprends pas, mon pc a fonctionné plusieurs mois sans problème
jusqu'à ce qu'il me donne une erreur qui me demande de réinstaller win xp.

Je vais encore essayer tantôt, je vous tiendrai au courant. Merci, Myriam.

Le #707807
[...]

Le #707591
[...]

Bonsoir Didier,

Voila, j'ai débranché mes périphériques USB et j'ai toujours le même
problème lors de la tentative de réinstallation.

De plus j'ai testé mes deux barrettes RAM sur un autre PC, sans problème.

Myriam.

myriam
Le #707590
[...]

Bonsoir Monsieur,

J'ai encore essayé, et j'ai eu une erreur en supprimant un svchost.exe :

Dans le fichier setuperr.log :

Le programme d'installation a rencontré une erreur lors de la définition des
paramètrres de la sécurité système.

Une erreur étendue s'est produite.

Merci. Myriam