Réinstaller IE6

Albédo
Bonjour.

Mon post s'étant peut-être perdu dans les profondeurs du fil intitulé
"Q832894.exe", je me permets d'en réinitier un nouveau.
Merci pour votre compréhension.

a.

"technicland" :
> il suffit don de le reinstaller par dessus
> ca resoudra tes problemes
> http://www.technicland.com/article.php3?sid=62

D'accord, mais je suis en RTC, et je crains que ça ne soit très long, et
que ça coupe avant.
En revanche, j'ai évidemment mon CD XPPro Service Pack 1a : est-ce que
je peux tenter quelque chose de plus fin que la simple réinstallation par
écrasement (car j'ai évidemment essayé, et ça ne résoud rien), à ton
avis...?
Ou alors, est-ce que ça n'est pas justement cette version-là qui a un
bug, à ta connaissance...?
Merci d'avance !

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

1 2 3
Jceel
Bonjour ...Albédo qui nous as a dit
* Par ailleurs, sait-on si la version d'IE6 du SP1a est buggée ?

absolument.... tu en as des centaines de millions dans tous les pays de
terre....
depuis 2 ans....
arrete un peu ...........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Albédo nous a dit :
"technicland" :
Bonjour

:-)

c'est quoi le probleme avec Power IE6?
Explique
je pourrais surement taider

Comme je l'ai déjà écrit dans ce fil (et dans d'autres), quand je
veux réparer IE, il annonce : "Internet Explorer n'a pas pu être
réparé. Recommencez l'installation pour réinstaller tous les
composants". Le bouton "Détails" est invalide.
Tu m'as toi-même déjà confirmé (cf. Re: Q832894.exe du 20/04/2004
14:27, en me citant pour référence l'URL suivante :)
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
qu'effectivement mon IE6 était naze et qu'il fallait que je le
réinstalle... Le problème, c'est que je suis en RTC et que je
possède *mon* CD de XP
Pro SP1a (que j'ai *acheté* !) : je rechigne donc à suivre les
conseils de l'URL en passant par une installation on-line...

Depuis lors, j'ai tourné en rond : toute installation par
écrasement me laisse avec la même config exactement ; c'est pourquoi
je souhaite supprimer aussi totalement que possible IE de mon système
avant de le réinstaller aussi totalement que possible, quitte
évidemment à recommencer les mises à jour (et pourtant je suis en
RTC).

Euh, je t'expliquais déjà tout ça dans un post du même fil daté du
26/04/2004 à 15:09... mais ç'a été le dernier post de fil-là... /:-(

Ma question demeure donc : puisque tu diagnostiques que mon IE6
est nase, comment dois-je le désinstaller aussi à fond que possible
(n'en déplaise à Jceel), avant de le réinstaller à partir de mon CD ?

Par ailleurs, sait-on si la version d'IE6 du SP1a est buggée ?

Merci d'avance pour ton aide...?

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

Bonjour
oui tu sais entre tous les news et forum que je frequente parfois je me
rappelle aps de tout.
Bon alors en premier as tu essaye de reinstaller IE
1/ A partir du cd rom de XP?tu places ton cd dans le lecteur et tu saisie
ceci dans demarrer executer
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132
%windir%Infie.inf

2/Si ca suffit pas je suis desolais faut absolument que tu trouves l'instal
complete de IE6, comme tu es en RTC et que tu peux a priori pas le
downloader, tu peux facilement le trouver dans des cd de magazines ou meme
le commander chez microsoft (10 euros si je me rappelle pour les frais de
port) ou alors dit a un port en adsl de le downloader pour toi et de te le
placer sur un cd, apres tu auras juste a le reinstaller par dessus
Pour infos tu peux pas desinstaller IE sur XP
Laurent
Albédo
"technicland" :
oui tu sais entre tous les news et forum que je frequente
parfois je me rappelle aps de tout.

Pas de blâme ! :-)

[...]

C'est fait, mais sans aucun changement quant au comportement de PowerIE.

2/Si ca suffit pas (...) dit a un port en adsl de le downloader
pour toi et de te le placer sur un cd,
apres tu auras juste a le reinstaller par dessus

On a essayé avec un voisin, mais à l'URL fournie sur ton site (page
"Téléchargement version complete de IE6sp1"), la manipe semble demander
l'installation directe sur *son* système. Par contre, si tu veux bien
m'expliquer encore comment on s'y prend pour tout coller sur un CD, je suis
sauvé des eaux !

Pour infos tu peux pas desinstaller IE sur XP

Ah, ça, c'est une réponse claire et précise ! Merci.

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...
technicland
Albédo nous a dit :
[...]

Salut
bon vous avez du merder au niveau de la manip c'est pas grave la combine
c'est de le downloader directement ici
http://www.pctipp.ch/library/downloads/dl.asp?idE34 et tu colle ca sur un
cd

Courage

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.radioweb-player.com ]
Albédo
"technicland" :
Salut

:-)

bon vous avez du merder au niveau de la manip

Apparemment... /:-<

c'est pas grave la combine
c'est de le downloader directement ici
http://www.pctipp.ch/library/downloads/dl.asp?idE34
et tu colle ca sur un cd

C'est en cours -- *merci* !

Courage

Je repasserai te dire ce que ça aura donné...

:-)

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...
technicland
Albédo nous a dit :
Je repasserai te dire ce que ça aura donné...

oki a la revoiure ;-)
Laurent
Albédo
"technicland" :
oki a la revoiure ;-)

Alors me reloiloù déjà !
Donc, y est, j'ai le grooos zip sur un CD.
Si je te suis bien, je le dézippé dans un répertoire sur DD, puis je
lance... je lance lequel, au fait, S.T.P. ?
Le ligne de commande est bien celle-ci :
C:ie6SP1ie6setup.exe" /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E""
...?
Et avec ça, je vais *enfin* pouvoir *tout* réinstaller par écrasement ?
J'aurai même enfin accès aux fonctionnalités de PowerIE6 ? Tu me promets ?

Merci (encore) d'avance, techniclaurent !

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...
technicland
Albédo nous a dit :
[...]

nonon si tu as l installeur complet sur un cd tu vas dans le dossier du cd
et tu execute setup.exe
l'installation va se lancer

Et avec ça, je vais *enfin* pouvoir *tout* réinstaller par écrasement

?
IE va se reinstaller par dessus effectivement

J'aurai même enfin accès aux fonctionnalités de PowerIE6 ? Tu me promets ?

c'est quoi ton probleme avec Power IE ? LEs promesses je les laises aux
hommes politiques ;-)

tiens moi au courant
Laurent
Albédo
"technicland" :
Bonjour

Salut, technilaurent !

nonon si tu as l installeur complet sur un cd

Ben j'ai tout le fichier trouvé à l'URL que tu m'as donnée, quoi ; il
s'appelle ie60sp1.zip et pèse 79.679 Ko.

tu vas dans le dossier du cd
et tu execute setup.exe
l'installation va se lancer

D'acc.

IE va se reinstaller par dessus effectivement

D'acc itou.

<<< J'aurai même enfin accès
<<< aux fonctionnalités de PowerIE6 ?
<<< Tu me promets ?
c'est quoi ton probleme avec Power IE ?

Dis donc, ça va pas mieux, ton amnésie, hein ? ;-) Comme je te l'ai
abondamment expliqué ici même, quand je veux réparer IE, il annonce :
"Internet Explorer n'a pas pu être réparé. Recommencez l'installation pour
réinstaller tous les composants". Le bouton "Détails" est invalide. Dans
"Assistant de maintenance", les trois entrées sont grisées.

LEs promesses je les laises
aux hommes politiques ;-)

...Qui te le rendent bien ! ;-)

tiens moi au courant

Merci pour ta patience. J'ai lancé ie6setup.exe, mais il m'annonce que
« L'installation comprend : le navigateur Internet Explorer 6, Outlook
Express et la prise en charge du langage de script » -- or ça m'arrange pas
du tout qu'il écrase mes fichiers OE ! Est-ce que, si je continue, je
pourrai décocher ça, S.T.P. ?

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...
technicland
Albédo nous a dit :
[...]

Boien que la reinstal par dessus de IE ne face pas perdre de donnees et de
reglages c'est peut etre le moment de faire un backup non? :D
Laurent
1 2 3