Réinstaller IE6

27 réponses
Albédo
Bonjour.

Mon post s'étant peut-être perdu dans les profondeurs du fil intitulé
"Q832894.exe", je me permets d'en réinitier un nouveau.
Merci pour votre compréhension.

a.

"technicland" :
> il suffit don de le reinstaller par dessus
> ca resoudra tes problemes
> http://www.technicland.com/article.php3?sid=62

D'accord, mais je suis en RTC, et je crains que ça ne soit très long, et
que ça coupe avant.
En revanche, j'ai évidemment mon CD XPPro Service Pack 1a : est-ce que
je peux tenter quelque chose de plus fin que la simple réinstallation par
écrasement (car j'ai évidemment essayé, et ça ne résoud rien), à ton
avis...?
Ou alors, est-ce que ça n'est pas justement cette version-là qui a un
bug, à ta connaissance...?
Merci d'avance !

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

7 réponses

1 2 3
Albédo
Hello, techniclaurent.

Bon, eh ben j'ai cliqué sur ie6setup.exe, suivi les instructions et tout,
puis j'ai relancé PowerIE, pour voir... et ça marche toujours pas !
Pour mémoire ;-P, ça donne :
"Internet Explorer n'a pas pu être réparé. Recommencez l'installation pour
réinstaller tous les composants". Le bouton "Détails" est invalide, et dans
"Assistant de maintenance", les trois entrées sont grisées.
Une autre idée... /:->

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...
Albédo
"Albédo" :
(...) ... et ça marche toujours pas !

Ce fil m'a tout l'air d'être mort, mais bon, je précise quand même que
j'ai désinstallé et réinstallé Power, sans aucun changement (je me cite) :
Pour mémoire ;-P, ça donne :
"Internet Explorer n'a pas pu être réparé.
Recommencez l'installation pour
réinstaller tous les composants".
Le bouton "Détails" est invalide, et
dans "Assistant de maintenance",
les trois entrées sont grisées.

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...
technicland
Albédo nous a dit :
Hello, techniclaurent.

Bon, eh ben j'ai cliqué sur ie6setup.exe, suivi les instructions et
tout, puis j'ai relancé PowerIE, pour voir... et ça marche toujours
pas !
Pour mémoire ;-P, ça donne :
"Internet Explorer n'a pas pu être réparé. Recommencez l'installation
pour réinstaller tous les composants". Le bouton "Détails" est
invalide, et dans "Assistant de maintenance", les trois entrées sont
grisées.
Une autre idée... /:->

a.

Salut
hum la reisntal c'est pas bien faite c'est pas possible, re essaye de
reinstaller ie par dessus encore un coup. Cela a toujours fonctionne je vois
pas pourquoi ca le ferait pas avec toi!
Laurent
Albédo
"technicland" :
Salut
hum la reisntal c'est pas bien faite
c'est pas possible, re essaye de reinstaller ie
par dessus encore un coup. Cela a
toujours fonctionne je vois pas pourquoi
ca le ferait pas avec toi!

Je retourne au charbon... /:-<

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...
Albédo
"Albédo" :

Salut.
J'ai tout retenté (désinstaller/réinstaller PowerIE6 et IE6, avec et
sans mon AV et mon firewall, etc.), rien n'y fait, les mêmes symptômes
demeurent.
Juste une petite nouveauté : m'étant chopé un troyen très récemment,
j'ai découvert qu'il avait déverrouillé la page d'accueil, et ai donc
ré-utilisé PowerI6 pour la
re-verrouiller. Le problème, c'est que j'ai déjà eu à l'utiliser dans les
mêmes conditions, et jamais l'anti-spywares Ad-Aware n'avait identifié la
manoeuvre comme une tentative manuelle de type hijacker : "Possible Browser
Hijack attempt" sur SoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain "Start Page"
("about:blank")

Comprends pas...
De toute façon, je vais tout réinstaller prochainement
Merci de t'être penché.

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...
Jceel
Bonjour ...Albédo qui nous as a dit
* De toute façon, je vais tout réinstaller prochainement
* Merci de t'être penché.

tu peux tout réinstaller.. mais si tu attrapes la première seconde de
ton surf les mêmes espions.. tu retournes à l a case départ apès avoir
tout perdu ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Albédo
"Jceel" :
tu peux tout réinstaller.. mais si tu attrapes
la première seconde de ton surf
les mêmes espions.. tu retournes à l a case départ
apès avoir tout perdu ;-(

J'en ai bien conscience, mais que veux-tu ! j'en ai marre de cet IE6 que
Power ne peut pas réparer, et qui déconne dans les mises à jour de Windows
Update alors que je détiens une licence légale.
Je tâcherai juste d'être encore un peu plus prudent...

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...
1 2 3