Réinstaller OE 6

Michel.Talon
Bonjour,
J'ai bien suivi la procédure pour réparer Outlook express 6 sp2 pour xp en
mettant des 0 comme indiqué sur un site.
Mais maintenant au démarrage j'ai un message qui me dit que OE et IE ne
sont pas installer et me demande si je veux conserver les modifs persos.
Donc il ne le reconnaît plus et je pense qu'il faut le l'installer mais
comment faire ?
Merci de vos lumières
a+ Michel T@
Mon site: http://michel.talon.free.fr

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ayrton [ASC]*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour *Jacquouille la Fripouille*,
Dans ton message de news:%,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)

Merci Ayrton. Là j'ai compris.
Tu veux donc dire que je retrouverais les applications dans Program
Files ?

Dans Program Files tu auras toujours le dossier Outlook Express avec
les fichiers d'install et msimn.exe qui te sert à lancer OE ; si tu as
bidouillé dans la bdr et que OE ne se lance plus, que tu passes par le
raccourci ou que tu lances en prenant le .exe dans Progam Files , ça
revient au même ; si ça ne veut pas se lancer suite à des manip
douteuses, ça ne se lancera pas ; d'où l'utilité de l'outil de Scraper
qui réecrit OE proprement dans le registre ; sinon, souvent tu es bon
pour réinstaller XP sur lui même pour retrouver un OE correct ;
parfois aussi, une restauration système te sauve la mise . On est
bien d'accord que là je parle suite à des manipulations de base de
registre, chose quà l'air d'avoir faite Michel Talon, l'initiateur du
fil et précédent aussi d'ailleurs....

Maintenant, peut être que d'autres te donneront d'autres façons de
faire et d'autres manip...
Voili voilou Jacquouille ;-)

Merci Christophe.
Mais c'est Michel Talon qui a bidouillé dans sa base de registre. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Ayrton [ASC]
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*,
Dans ton message de news:,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)

Moi qui croyais qu'un MVP
devait être un peu pédagogue. rofl

Ici c'est comme partout, il faut des exceptions ;-)

Je ne te salue pas. :-(

Ne te prends pas la tête Jacquouille, ça ne vaut pas le coup.
Comme beaucoup tu as du remarquer que depuis un certain temps il règne
ici comme un parfum d'animosité ; je dirai même un ambiance de m****e !
Donc si je peux me permettre de te donner un petit conseil, laisse
glisser ; mets de côté ceux qui veulent s'accaparer ce NG et qui pensent
tout pouvoir se permettre; il y a beaucoup d'autres forums fréquentés
par des gens très sympas ( MVP ou non ) ; si tu prends mon exemple, je
ne viens presque plus depuis quelques mois ; je passe en coup de vent
parce que cela me fait plaisir et je pars tout de suite après ; et je
pense que c'est mieux ainsi, pour moi comme pour d'autres ; il n' y a
pas qu ' OE dans la vie........;-) Donc si tu ne veux pas avoir à faire
à des gens que tu n'apprécies pas, fais comme moi.......
Enfin moi ce que je dis.........;-)

Bon dimanche

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr

Jacquouille la Fripouille
[...]

Tuas raison , Christophe. +1 ;-)

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Luc nous a déclaré

Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

*Bonjour Ayrton [ASC]*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

IE et OE sont des composants de Windows, donc s'installent et se
désinstallent par "Ajouter ou Supprimer des composants Windows"
dans Ajout/Suppr prog du Panneau de config.

Non ; si tu fais cela, tu ne désinstalles que les raccourcis !

Je complète. Quand tu voies que OE et IE sont cochés dans
Ajout/Suppr les composants Windows, c'est donc une tromperie de la
part de MS de mettre ça là, si le fait de les décocher ne les
supprime pas ... :-@

Je disais bien, à l'impossible nul n'est tenu ! Les descriptions sont
pourtant claires : "Ajoute ou supprime l'accès à Internet Explorer à
partir du menu Démarrer et du bureau" et "Ajoute ou supprime l'accès
à Internet Explorer à partir du menu Démarrer" ?

Correction pour la 2e description : "Ajoute ou supprime l'accès à
*Outlook Express* à partir du menu Démarrer"

OK, j'ai pigé. C'est vrai que je n'étais pas allé décocher pour voir ce
message s'afficher.
Quand je supprime un programme dans Ajout/Suppr Prog, c'est sensé
éradiquer *tout* le programme.
Je pensais naïvement qu'il en était de même avec Ajout/Suppr composants
windows. C'est logique, non ?
En tous cas, même si Michel Talon avait suivi mon conseil, ça ne lui
aurait pas foutu la zone comme de bidouiller le BdR. lol
A + ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JièL*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Perd pas ton temps Luc, tu vois bien qu'y sait pas lire (j'avais écrit
"litre", c'est un lapsus révélateur tu crois ? ;->>>>>>>>>> )

Pour toi, oui ! rofl

--
Jacquouille la Fripouille

Michel.Talon
Bonsoir,
La panne était revenue même après installation de incrédimail , j'avais le
même défaut par moment.
Je viens de réinstaller Internet explorer 7 et tout est OK pour l'envoie des
messages.
Pourvu que ça doure!!!!!!!!!!!!!!!!

"Michel.Talon" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel.Talon*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Je viens de réinstaller Internet explorer 7 et tout est OK pour
l'envoi des messages.

Comment as-tu fait ??? Par l'opération du Saint-Esprit ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

J.N.D.
In news:u$,
Jacquouille la Fripouille Dans un
éclair de génie, et après mûre réflexion, a ecrit ce qui suit :
| *Bonjour Michel.Talon*
| Dans news:%, tu as tapoté sur
| ton clavier pour écrire :

| Depuis que scraper a subitement fermé son site, on n'a plus RepareOE
| ??? On est bien dans le caca. :-(
| Si quelqu'un sait s'il est proposé sur un autre site ...
|
| Essaye PowerIE de Techniland :
| http://www.technicland.com/powerie6.php3

Bonjour,

On peut télécharger SAVOE chez Gratilog.
--
JND
J.N.D.
In news:,
Jacquouille la Fripouille Dans un
éclair de génie, et après mûre réflexion, a ecrit ce qui suit :
| *Bonjour Luc*
| Dans news:, tu as tapoté sur ton
| clavier pour écrire :

| Oui, mais comme tu ne me dis pas pourquoi, je n'enregistrerai pas. Tu
| n'es pas le Messie ! %-(
| Le fait de passer MVP ne t'a pas changé. Moi qui croyais qu'un MVP
| devait être un peu pédagogue. rofl
| Je ne te salue pas. :-(

Bonjour,

Ca veut dire quoi "MVP"