Remarquable débat qui fait honneur à la démocratie

TomTom
Beau débat apaisé, intelligent et sensible à mille lieux de l'hystérie
trublionne et vengeresse de Jean-Marie Berluskozy...
Un pur moment de démocratie en acte dont les citoyens que nous sommes
peuvent être légitimement fiers.

1 2 3 4 5
Jarod
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1hxe3uc.kyjnltqwsj45N%
Stéphane wrote:

> Tu parles de marchandise ?

A mon humble, il parle plutôt de bétail.

vi, mais de bétail de grande qualité

--
Jean-marc Mannucci

J'espère ne pas faire parti du mot "bétail" Monsieur MANNUCCI.
Stéphane

Stéphane wrote:

> [...]

--
Jean-marc Mannucci

J'espère ne pas faire parti du mot "bétail" Monsieur MANNUCCI.

Ne beuglez pas trop fort, ça fait tourner le lait.
Jarod

Stéphane wrote:

> [...]

J'espère ne pas faire parti du mot "bétail" Monsieur MANNUCCI.

Ne beuglez pas trop fort, ça fait tourner le lait.

Le frere de jean-marc.
Même famille. Même résultat.
1 2 3 4 5