Remettre un film dans le bon sens

patrick.1200RTcazaux
Salut à tout le monde,

On vient de m'envoyer un film familial dont le nom se termine par .avi,
et lorsque je le regarde avec QT Player, il est "en paysage" au lieu
d'être "en portrait". À part tourner l'écran, que puis-je faire pour le
redresser ?

Merci d'avance

--
Tardigradus

1 2 3
Jean-Noel Chavannes
Le 14.09.2009 00:31, l'estimable internaute, *JiPaul*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Oui. OK. J'ai vu entre temps que c'était bien l'une des fonctions
apportées par la 1.9.3 Cette beta est elle stable ?

Je n'ai pas eu de pb. avec ; mais je n'utilise pas très souvent
MpegStreamClip.

Tiens, tant qu'on y est : l'actuelle version est 1.9.3b2.

À+,
--
Jean-Noël

1 2 3