Remettre Safari à 0 : dégâts colatéraux

benoit
Bonjour,

J'ai donc viré tout ce qui faisiat référence à Safari dans le système,
mais là j'ai perdu un petit utilitaire qui me permettait de récupérer le
mp3 de vidéos pour écouter tranquillement sur l'iPhone.

Y'a quoi pour uniquement le son ? Pour vidéo + iudio j'ai, mais audio
only ?

D'avance merci

--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.

Le Moustique
Le 21/11/2017 à 21:22, Benoit a écrit :
Y'a quoi pour uniquement le son ? Pour vidéo + iudio j'ai, mais audio
only ?

Essaie "Extract Movie Soundtrack" : si ça fonctionne sans Safari, c'est
ce qu'il te faut.
http://www.monkeybreadsoftware.de/Software/ExtractMovieSoundtrack.shtml
--
/)
-:oo= Guillaume
Nobody
Le Moustique wrote:
[...]

QuickTime fait ça aussi (Exporter -> Son vers aif) puis iTunes pour le
convertir en mp3 [QT version 7.6.6] ou Exporter Audio seulement ... idem
iTunes convertit en mp3 [QT version 10.4]
instable avant d'ajuster sciemment.
benoit
Le Moustique wrote:
[...]

Oui, mais j'avais une extension Safari qui me permetait de télécharger
directement la vidéo, ou uniquement l'audio. Je vais regarder du côté de
Firefox, au cas où.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
benoit
Chris wrote:
Le Moustique wrote:
> [...]

convertir en mp3 [QT version 7.6.6] ou Exporter Audio seulement ... idem
iTunes convertit en mp3 [QT version 10.4]

J'ai la flemme de faire trois trucs au lieu d'un seul : Clic sur un
bouton dans la page Youtube.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
mv
Benoit a attiré mon attention en écrivant :
J'ai donc viré tout ce qui faisiat référence à Safari dans le système,
mais là j'ai perdu un petit utilitaire qui me permettait de récupérer le
mp3 de vidéos pour écouter tranquillement sur l'iPhone.

Tu ne m'as pas vraiment répondu quand je t'ai posé la question : tu n'as
pas de sauvegarde TM par exemple ou bien une sauvegarde datant d'avant
ton bricolage ce qui te permettrait au moins de retrouver les bidules
que tu cherches ?
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
mv
MV wrote:
... ce qui te permettrait au moins de retrouver les bidules
que tu cherches ?

Je voulais dire :
... ce qui te permettrait au moins de retrouver *le nom* des bidules
que tu cherches ?
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
J.P
In article <1nfwjmx.1ol4gw01u3ngwyN%,
(Benoit) wrote:
Oui, mais j'avais une extension Safari qui me permetait de télécharger
directement la vidéo, ou uniquement l'audio.

Fastesttube ?
<http://www.google.cl/url?q=https://kwizzu.com/&sa=U&ved
hUKEwjnssnI39L
XAhWCI5AKHbN8DrEQFggWMAA&usg=AOvVaw3mdmKSvlb0NA691HdtnBGH>
--
Jean-Pierre
gilbert.olivier
(Benoit) wrote:
[...]

Oui tout à fait, il fait ça.
Enfin chez moi il faisait.. parce que depuis quelques temps il n'y a
plus le bouton rajouté sur la page de Youtube :-(
Ce n'est pas grave, j'ai acheté Downie pour d'autres besoins et il
fonctionne aussi avec les liens Youtube.
--
Gilbert
J.P
In article <1nfwq7o.jzuij41rztqrmN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
J.P wrote:

[...]

Idem sous Firefox et Safari 11 mais est toujours là sous Safari 5 .
--
Jean-Pierre
benoit
MV wrote:
[...]

Désolé. Je n'ai pas envie de recommencer le bricolage et je préfère
repartir à 0.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.