remplacement de caractères dans OpenOffice

yapu
dans le cadre de mes bricolages de fichiers, il m'arrive souvent d'avoir
besoin de remplacer un certain caractère par un autre sur tout un
fichier. Généralement, cela implique un marqueur de tabulation ou de
paragraphe.

je n'ai pas trouvé comment faire dans neoOffice ni dans OpenOffice...
donc je continue à passer par ce bon vieil Appleworks, qui fonctionne
toujours aussi bien sous 10.5.8...
bon, en fait c'est surtout le paragraphe qui me gene (pour tab, c'est
\t, mais \p ne fonctionne pas)

bien sur, je pourrais utiliser TextWrangler, voire le terminal... mais
j'aime bien utiliser le moins d'outils possible.

Personne n'a trouvé comment faire dans OO ?

mais personne

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

1 2 3 4
SAM
Le 5/20/10 9:08 PM, SbM a écrit :
SAM wrote:

Quant à Pages c'est une horreur !
D'une ergonomie lourdingue (comparativement à AW).
Ne s'embarrasse pas à proposer des remplacements
et encore moins des "remplacer tout".

Tu as mal cherché ;)

en effet j'ai usé de Edition / rechercher / le 1er de la liste ;-)

Pour une fois que je n'utilisais pas un raccourci-clavier :-(
Bon ... on va dire qu'il arrive à faire comme AW
sauf ... qu'il faut clicoter un peu partout (ne serait-ce que pour t)

M'enfin comme c'est le soft roi-du-clicotage ...
on n'en est plus à qques uns

Hein ?
Non j'aime pas Pages.
Ça se voit ?

--
sm
blanc
SAM wrote:

et probablement le motif $^ signifiera le retour entre § ???

Non. Normalement ça ne signifie rien. Car dans une ligne (un
paragraphe), il n'est pas possible que la fin soit avant le début !
Cependant dans OOo, ça semble équivalent à ^$, càd § vide.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
SAM
Le 5/21/10 7:09 AM, JiPaul a écrit :
SAM wrote:

et probablement le motif $^ signifiera le retour entre § ???

Non. Normalement ça ne signifie rien.

Ha! tu as oublié de corriger ma ligne suivante de ce post ;-)

--
sm
blanc
SAM wrote:

Ha! tu as oublié de corriger ma ligne suivante de ce post ;-)

Ben oui :-/