remplacer flasplayer

34 réponses
a.lb
Bonjour,
Je voudrais avoir acc=C3=A8s aux sites de la TV publique (fr2,fr3 etc...),
pour revoir les =C3=A9missions avec le syst=C3=A8me PLUZZ.
Mais flasplayer n=E2=80=99=C3=A9tant plus maintenu il est impossible de le =
mettre =C3=A0
jour comme demand=C3=A9.
Existe t-il une solution de remplacement,si oui laquelle.
Merci

4 réponses

1 2 3 4
Dominique Asselineau
Daniel Caillibaud wrote on Fri, Jan 29, 2016 at 06:09:18PM +0100
Le 29/01/16 à 15:10, Philippe Gras a écrit :
PG> Donc il faut discriminer les utilisateurs pour leur servir un contenu approprié.
PG>
PG> Partons d'un cas assez général où ton site est fait en PHP.
PG>
PG> Soit tu utilises PHP pour chercher $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], avec
PG>
PG> une base de données qui répertorie tous les UA en service, tu sais ce que tu
PG>
PG> doit servir à l'utilisateur. Le problème, c'est qu'il faut constamment maintenir
PG>
PG> ta base de données de UA à jour, et c'est rarement le cas.

Je crois que plus grand monde ne se base sur le UserAgent pour choisir comment envoyer le
contenu (voire lequel).

Euh... gogole s'en sert. Par ex. si on utilise

$ lynx

ou

$ lynx -useragent="Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; pt-PT; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 Firefox/3.5.2 (.NET CLR 3.5.30729)"

la réponse n'est pas la même.

Au passage j'ai remarqué que certains sites prétendument protégés,
bloquaient Lynx. Il suffit alors de bricoler le useragent pour que ça
passe...

dom
--
Etilem
Le ven. 29 janv. 2016 17:23:36 CET, Eric Degenetais a écrit:

which opera

dpkg -S chemin/de/l/exécutable/opera

dpkg -S $(which opera) ou dpkg -S `which opera` marchent aussi.

--
Etilem
Vincent Lefevre
On 2016-01-28 12:20:54 +0000, a.lb wrote:
Je voudrais avoir accès aux sites de la TV publique (fr2,fr3 etc...),
pour revoir les émissions avec le système PLUZZ.
Mais flasplayer n’étant plus maintenu il est impossible de le mettre à
jour comme demandé.
Existe t-il une solution de remplacement,si oui laquelle.

youtube-dl pour télécharger la vidéo, puis voir avec VLC (par exemple).

Contrairement à ce que son nom indique, youtube-dl n'est pas spécifique
à YouTube. Il fonctionne sur plein de sites.

--
Vincent Lefèvre - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>
Work: CR INRIA - computer arithmetic / AriC project (LIP, ENS-Lyon)
juke
--WzDjLd5AAyoW+sPE
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Wed, Feb 03, 2016 at 06:35:24PM +0100, Vincent Lefevre wrote:

youtube-dl pour télécharger la vidéo, puis voir avec VLC (par exemp le).

Contrairement à ce que son nom indique, youtube-dl n'est pas spécifiq ue
à YouTube. Il fonctionne sur plein de sites.

Bonjour

Dans la meme veine tu as aussi videoob qui te permet en plus de faire des
recherches sur plusieurs moteurs en meme temps :
http://videoob.org/

--WzDjLd5AAyoW+sPE
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1
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7bf
-----END PGP SIGNATURE-----

--WzDjLd5AAyoW+sPE--
1 2 3 4