Remplacer moniteur

30 réponses
martes
Bonjour,
Quel serait le meilleur rapport qualité-prix pour un écran plat de 19" ?
Cordialement.
martes

10 réponses

1 2 3
Patrick D.
Le Thu, 26 Feb 2009 08:12:20 +0100, Saladin a écrit:

Seven va permettre très habilement d'agrandir une fenêtre sur toute sa
hauteur mais pas toute sa largeur. Ca va permettre de maximiser côte à
côte des fenêtres. Aujourd'hui c'est de la redim manuelle dans les deux
sens... Ca va donner tout son interêt aux écrans larges.

clic droit sur la barre des taches, mosaique verticale ;-)

pas besoin d'attendre 7even

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Saladin
Patrick D. avait soumis l'idée :
Le Thu, 26 Feb 2009 08:12:20 +0100, Saladin a écrit:

Seven va permettre très habilement d'agrandir une fenêtre sur toute sa
hauteur mais pas toute sa largeur. Ca va permettre de maximiser côte à côte
des fenêtres. Aujourd'hui c'est de la redim manuelle dans les deux sens...
Ca va donner tout son interêt aux écrans larges.

clic droit sur la barre des taches, mosaique verticale ;-)

pas besoin d'attendre 7even

Oui, sauf que ça oblige à fermer tout le reste!
Sans interêt ;)
Patrick D.
Le Fri, 27 Feb 2009 07:03:30 +0100, Saladin a écrit:

Patrick D. avait soumis l'idée :
Le Thu, 26 Feb 2009 08:12:20 +0100, Saladin a
écrit:

Seven va permettre très habilement d'agrandir une fenêtre sur toute sa
hauteur mais pas toute sa largeur. Ca va permettre de maximiser côte à
côte des fenêtres. Aujourd'hui c'est de la redim manuelle dans les
deux sens... Ca va donner tout son interêt aux écrans larges.

clic droit sur la barre des taches, mosaique verticale ;-)

pas besoin d'attendre 7even

Oui, sauf que ça oblige à fermer tout le reste!

non, à les minimiser, ça suffit

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Saladin
Patrick D. a formulé ce vendredi :
Le Fri, 27 Feb 2009 07:03:30 +0100, Saladin a écrit:

Patrick D. avait soumis l'idée :
pas besoin d'attendre 7even

Oui, sauf que ça oblige à fermer tout le reste!

non, à les minimiser, ça suffit

Pas sous Vista en tout cas.
mdnews
Fri, 27 Feb 2009 07:53:34 +0100, Saladin >>

Oui, sauf que ça oblige à fermer tout le reste!

non, à les minimiser, ça suffit

Pas sous Vista en tout cas.

utilises TrayIt
http://www.teamcti.com/trayit/trayit.htm
Il peut envoyer n'importe quel programme minimisé vers la trayicon,
plutôt que vers la barre de tâches.
Ainsi en faisant "Afficher les fenêtres côte à côte" dans Vista
seules celles de la barre de tâche sont mises en mosaïque.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le jeudi
26/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <go5e99$2euq$, les doux
mélismes suivants :

et je ne vois pas du tout d'inconvénient au wide

J'ai eu beau chercher dans _tous Mes dicos_...Et J'en ai un paquet...
Et bien Je ne trouve nulle part le mot français "wide", dis donc...
Ça alors...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le jeudi
26/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <go5l5c$8vs$, les doux
mélismes suivants :

Avec PDF-XChance Viewer (que je recommande...)

Je plussoie à trois mains !...
Ça fait des années que Je l'utilise (alors que J'ai la version complète
d'Adobe 8)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Az Sam
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Je plussoie à trois mains !...
Ça fait des années que Je l'utilise (alors que J'ai la version complète
d'Adobe 8)...

moi je connaissais PDF-XchanGe viewer comme appli qui se met en plein ecran en
2009 <;-P
http://www.docu-track.com/home/prod_user/PDF-XChange_Tools/pdfx_viewer/

--
Cordialement,
Az Sam.
Jean-Pierre Roche
MELMOTH a écrit :

J'ai eu beau chercher dans _tous Mes dicos_...Et J'en ai un paquet...
Et bien Je ne trouve nulle part le mot français "wide", dis donc...
Ça alors...

Que veux-tu je suis contaminé par le sabir ambiant...
Tu entreprends une croisade pour la Korrection Grammatikale
et lexikale ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le samedi
28/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <goaonu$2fig$, les doux
mélismes suivants :

Que veux-tu je suis contaminé par le sabir ambiant...
Tu entreprends une croisade pour la Korrection Grammatikale et
lexikale ?

Depuis que Je sui sur l'Usenet (11 ans), oui...Quasiment toujours fait
(sauf quans Je vois bien que l'erreur provient d'une faute de frappe ou
d'inattention)...
Et après ça, on s'étonne que #15% des blancs-becs qui rentrent au
collège ne sont capables ni de lire ni d'écrire...
Quant aux blogs...Mon dieu/MELMOTH !...Je crois bien qu'_aucun_ n'est
complètement exempt de fautes d'orthographe/syntaxe...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2 3