Rencontre

Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0mnryUgZBeP_DSC_2359_RD.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4 5
palmerclaude
delestaque wrote:
Le 16/12/2010 14:19, mcog a écrit :
Bien !

C'est tout ? Même pas "C'est très bien" ?
Ghost Rider

C'est une belle photo donc bien...
Trés bien, c'est la photo parfaite ou un coup de coeur...

Autant je disais que certaines de tes photots n'étaient pas top au
point de vue photo, que celle là...
Elle est vraiment bien...

ah, ben ça c'est une critique qu'elle est bonne, c'est de la bonne
photo, c'est sûr !
y fait d'bonnes photos GR, c'est bien vrai, et pis, y s'y connait en
photo et il a un bon appareil en plus.

cr'est du second degré ou tu en fais trop ?
sebastienmarty
palmerclaude wrote:

delestaque wrote:

> [...]
> photo et il a un bon appareil en plus.

cr'est du second degré ou tu en fais trop ?

Lui arrive-t-il jamais de ne /pas/ en faire trop ?

--
[SbM]
Quetsch
Ghost-Rider a couché sur son écran :
http://cjoint.com/data/0mnryUgZBeP_DSC_2359_RD.jpg

Superbe, voilà un beau fond d'écran ... Piquée lol

Pat
delestaque
Le 16/12/2010 15:46, palmerclaude a écrit :
delestaque wrote:
[...]

Les deux, en fait !

--
Ricco
delestaque
Le 16/12/2010 18:01, Quetsch a écrit :
Ghost-Rider a couché sur son écran :
http://cjoint.com/data/0mnryUgZBeP_DSC_2359_RD.jpg

Superbe, voilà un beau fond d'écran ... Piquée lol

Pat

Tiens , tu réapparait, et ton ex, ça va ?

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 16/12/2010 18:01, Quetsch a écrit :
Ghost-Rider a couché sur son écran :
http://cjoint.com/data/0mnryUgZBeP_DSC_2359_RD.jpg

Superbe, voilà un beau fond d'écran ... Piquée lol

T'as un écran vertical ? Voleuse d'artiste !
Je vais venir te piquer ta jument et si elle ne veut pas venir, je la
pique !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
[...]

C'est dur quand on fait de si belles photos d'oiseau et de lune d'être
ramené sur terre.
Mais c'est juste, je le concède et je cède.
Je vais encore faire des efforts pour décoller.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
delestaque wrote:
[...]

Hé, ho, j'vous d'mande pas d'faire des discours d'café d'commerce,
j'vous d'mande de dire du bien d'ma photo !
Elle est super chouette cette photo d'perruche d'ailleurs, j'la trouve
super. Pas vous ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
delestaque wrote:
[...]

Moi," je vous demande de cesser "
mais finalement, quand on y repense :

certaines de tes photots n'étaient pas top au point de
vue photo,

je crois que c'est assez juste, en fait.

--
Ricco
Quetsch
delestaque a formulé ce jeudi :
[...]