Rencontre

Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0mnryUgZBeP_DSC_2359_RD.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4 5
Quetsch
Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 16/12/2010 18:01, Quetsch a écrit :
Ghost-Rider a couché sur son écran :
http://cjoint.com/data/0mnryUgZBeP_DSC_2359_RD.jpg

Superbe, voilà un beau fond d'écran ... Piquée lol

T'as un écran vertical ? Voleuse d'artiste !

Usage privé ...
Je l'ai centrée, c'est bôôô :)

Je vais venir te piquer ta jument et si elle ne veut pas venir, je la pique !

Faudrait d'abord la trouver lol

Pat
Ghost-Rider
Le 16/12/2010 20:13, delestaque a écrit :
Le 16/12/2010 19:49, Ghost-Rider a écrit :
Le 16/12/2010 18:37, delestaque a écrit :
Le 16/12/2010 15:46, palmerclaude a écrit :
delestaque wrote:
Le 16/12/2010 14:19, mcog a écrit :
Bien !

C'est tout ? Même pas "C'est très bien" ?
Ghost Rider

C'est une belle photo donc bien...
Trés bien, c'est la photo parfaite ou un coup de coeur...

Autant je disais que certaines de tes photots n'étaient pas top au
point de vue photo, que celle là...
Elle est vraiment bien...

ah, ben ça c'est une critique qu'elle est bonne, c'est de la bonne
photo, c'est sûr !
y fait d'bonnes photos GR, c'est bien vrai, et pis, y s'y connait en
photo et il a un bon appareil en plus.

cr'est du second degré ou tu en fais trop ?

Les deux, en fait !

Hé, ho, j'vous d'mande pas d'faire des discours d'café d'commerce,
j'vous d'mande de dire du bien d'ma photo !
Elle est super chouette cette photo d'perruche d'ailleurs, j'la trouve
super. Pas vous ?

Moi," je vous demande de cesser "
mais finalement, quand on y repense :
certaines de tes photots n'étaient pas top au point de
vue photo,
je crois que c'est assez juste, en fait.

Quoi ? Comment ? Qu'ouïs-je ? Que lis-je ?
Il est trop tard ce soir mais attends demain.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 16/12/2010 22:24, Quetsch a écrit :
[...]

Ça n'a rien à voir, c'est mon droit imprescriptible à l'image.

Je l'ai centrée, c'est bôôô :)

Enfin une Admiratrice...
Pas comme ce Ricco et ce mcog qui font la fine bouche devant mes
chefs-d'oeuvre.
Je voudrais bien voir les leurs, tiens, de chefs-d'oeuvre.
Allez, aboulez vos oeuvres, qu'on admire !

pique !

Faudrait d'abord la trouver lol

Elle est pucée ? je branche mon iPhone et je la repère en moins de 6 mois.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 16/12/2010 23:23, Ghost-Rider a écrit :
> [...]

Faudrait d'abord la trouver lol

Elle est pucée ? je branche mon iPhone et je la repère en moins de 6 mois.

Cest pas moi, M'sieur, cest lui, j'ai fait une copié collé, moi, M'sieur
, cest l'autre, mais chépuki !

--
Ricco
delestaque
Le 16/12/2010 22:23, Quetsch a écrit :
delestaque a formulé ce jeudi :
Le 16/12/2010 18:01, Quetsch a écrit :
Ghost-Rider a couché sur son écran :
http://cjoint.com/data/0mnryUgZBeP_DSC_2359_RD.jpg

Superbe, voilà un beau fond d'écran ... Piquée lol

Pat

Tiens , tu réapparait, et ton ex, ça va ?

Lequel ?

Pat

Un de ceux qui se sont tirés vite fait.

--
Ricco
Quetsch
delestaque avait soumis l'idée :
[...]

MDR, erreur, le père de Fiston "m'a virée", pour garder Fiston pour
lui, et le vieux ronchon, je l'ai viré pour des raisons de non respect
de ma personne.

P.S. Ce n'est nullement un appel à candidature, je me sens très bien
avec moi-même.

Mais pour répondre à ta question précise, le père de Fiston n'est pas
calmé, encore un recommandé hier ... classé ...

Pat, qu'a mieux à faire.
Quetsch
Ghost-Rider a formulé la demande :
[...]

Tatata, elle apparaît sur un forum public, le droit à l'usage privé est
implicite. Par contre, je n'ai certainement pas le droit de la vendre,
puisqu'elle t'appartient de droit. Mais elle fait bien comme fond
d'écran :)

[...]

Hop, au boulot :)

pique !

Faudrait d'abord la trouver lol

Elle est pucée ? je branche mon iPhone et je la repère en moins de 6 mois.

Ca fait ça un iPod ? ça m'étonnera toujours ...

Repérer, c'est bien, atttraper, c'est mieux :) Fais gaffe, elle
attaque, elle a du sang portuguais, son père a combattu dans les
arênes.

Pat
Ghost-Rider
Le 17/12/2010 09:32, Quetsch a écrit :
[...]

T'as un écran vertical ? Voleuse d'artiste impécunieux !

[...]

Bon, alors ça va. C'est un premier succès, d'autres suivront, encore
plus triomphaux. Bientôt on les vendra aux enchères, mes perruches, je
gagnerai des millions de dollars par la grâce de mon talent.

> [...]

mois.

Ca fait ça un iPod ? ça m'étonnera toujours ...

Ça fait tout un iPhone. Ça lit les puces rfid. Il suffit de le coller
contre le cou de la jument, contre la puce, c'est à cause de ça, les 6 mois.

Repérer, c'est bien, atttraper, c'est mieux :) Fais gaffe, elle attaque,
elle a du sang portuguais, son père a combattu dans les arênes.

Corrida ! Que de crimes on commet en ton nom.
Enfin, la portugaise, ça va encore.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
mcog
[...]

C'est dur quand on fait de si belles photos d'oiseau et de lune d'être
ramené sur terre.
Mais c'est juste, je le concède et je cède.
Je vais encore faire des efforts pour décoller.

--
Ghost Rider

A toi de jouer...
@+
Olivier
mcog
[...]

Il suffit de cliquer sur ma signature...
Une image :
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1116241/display/11546228
@+
Olivier