Rendez-vous en terre inconnue avec Charlotte de Turckheim chez les Nenets en Sibérie

Michèle
c'était sublime comme reportage ! l-)

1 2 3
Jac
"Michèle" :

Ben si, le beau gars qui organisait le parcours, celui qui a fait des
études pour être électricien et qui a tout abandonné pour devenir
nomade.

Ah !
Possible que oui, possible aussi que ce soit Dieuleveult ou Hulot.
Ou l'Abbé Pierre...

Jac.
jean34
"Jac" a écrit dans le message de news:
f78mq1$9g9$
"Michèle" :

ils font
leurs v¾soins dehors, derrière des arbres.

Moi, c'est devant mais peut-on dire où est l'avant et où est l'arrière ?

La mousse, Jac, la mousse.... ;))
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Ben si; y'a un bâton...

Ben non.
S'il y a bien un bâton dans l'esquimau, il est à l'extérieur pour
l'Esquimau.

Sauf si il a un balai... (d'essuie-glace, évidemment...)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
jean34 wrote:

La mousse, Jac, la mousse.... ;))

Forcément, c'est là qu'on met l'engrais !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

jean34 wrote:

> La mousse, Jac, la mousse.... ;))

Forcément, c'est là qu'on met l'engrais !

Mais vous êtes crades ;-)

Jac.
Moupou
Xirp Return a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
46979ed4$0$21724$

En charte tous les mercredis pour les mystères.

Nan, ça c'est frtss.

C'est pour éviter un hc comme celui-ci que je n'ai pu évoquer
l'esquimau le plus célèbre de la télévision : Tom selleck .
1 2 3