Rendez-vous en terre inconnue

Claude.Chataigneau
Merci à FR2 de nous avoir diffusé une aussi belle émission, Gilbert Montagné
rencontre une famille de l'extrême nord de l'Inde. L'un des dernier refuges
avec la culture tibétaine libre, émouvant, superbe.

---

Claude

3 4 5 6 7
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> Merci à FR2 de nous avoir diffusé une aussi belle émission, Gilbert
> Montagné rencontre une famille de l'extrême nord de l'Inde. L'un des
> dernier refuges avec la culture tibétaine libre, émouvant, superbe.

et ils avaient déja vu des machines volantes ?

merci d'avoir posé cette question essentielle.
d'ailleurs, je suspecte la prod d'avoir anticipé sur la question : le
sujet n'a jamais été abordé.

PS:
pour la petite histoire, à propos des "maisons-hautes-vues-d'en-haut",
je n'ai jamais eu de réponse malgré mes nombreuses demandes.

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
Claude.Chataigneau

Sol, car j'aime bien le plancher des vaches.Tu as posté l'espelette ?

Pas encore. J'attends de récupérer l'emballage idoine.

C'est ci fragile que ça ?

Oui.

Alors, je te laisses faire avec amour.
---
Claude

--
LeLapin

LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

> [...]

pour la petite histoire, à propos des "maisons-hautes-vues-d'en-haut",
je n'ai jamais eu de réponse malgré mes nombreuses demandes.

Il suffisait de regarder l'émission qui suivait le reportage. Tout était
expliqué.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j5frtd.1qbkw2tu3c7ypN%
> [...]

pour la petite histoire, à propos des "maisons-hautes-vues-d'en-haut",
je n'ai jamais eu de réponse malgré mes nombreuses demandes.

Gilbert Montagné lui même a essayé de joindre cette famille avec qui il a
vécus durant 2 semaines, il n'a pas pu les joindre.
---
Claude

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.

Guess
Je le craignais un peu. J'avais décidé à tort que ce n'était pas
volontaire. Suis désolé...

ça ira pour cette fois ;o)
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Pour rester en charte, aveugle, certes. Mais il sait se servir de ses autres
sens, ce qui évident pour lui ne l'est pas forcément pour toi.

ah oui, c'est vrai, il "ressent avec le coeur", toussa...

la vache, comme c'est émouvant.

---
Claude

fais-moi(nous?) plaisir:
fais-toi espiker comment on paramètre une signure dans loulouque.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
tetra10 wrote:

Oui, très émouvant et très authentique;

avec des côtés un peu gênants, quand même.

dommage que les post ci-dessous émanent de gens ayant un QI inférieur
à la température anale...

en même temps, ça n'est pas parce que y'a là quelques posts pas très
fûtés que forcément l'émission est meilleure, hein.

par ailleurs, tant que l'emission aura toutes ces zones d'ombres et
toutes ces inconnues, c'est un peu osé, je trouve, de spéculer sur les
QI des gens qui la commentent (judicieusement ou pas)

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j5frr9.1c6snwmluj9nzN%
Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Et si je te disais que tu me fais braire avec ma signure, ça ta va comme ça
?
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 02/09/2009 :

Et si je te disais que tu me fais braire avec ma signure, ça ta va comme ça
?

Si en plus d'avoir une clarine en sol, tu te mets à braire, Gilbert
Montagné risque de devenir sourd !

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Lys a écrit le 02/09/2009 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans le
message de news:
Jac a écrit le 02/09/2009 :
"Claude.Chataigneau" :

Pour en rajouter, dans les années 60s, j'ai connus un aveugle, il
ressentait ce que personne ne voyait.

Un aveugle s'aperçoit très bien si un chien aboie ou s'il mord.

Par contre, comment peut-il savoir s'il est dans le nord de l'Inde ou
au Grand Bornand ?

Au son des cloches bien sûr !

Au Grand Bornand, elles font "Dong dong - Dong dong" alors qu'au nord de
l'Inde, elles font "Ding ding ding - ,Ding ding ding" Tu vois ? Ce n'est pas
du tout pareil !

D'accord. Mais alors, si c'est une question d'accent, d'où vient
celui-ci ? Quelque part entre Grand-Bo et Delhi ? :-)
http://www.youtube.com/watch?v=SL5O3Lx-OH8

--
Xavier
3 4 5 6 7