Rendez-vous en terre inconnue

Claude.Chataigneau
Merci à FR2 de nous avoir diffusé une aussi belle émission, Gilbert Montagné
rencontre une famille de l'extrême nord de l'Inde. L'un des dernier refuges
avec la culture tibétaine libre, émouvant, superbe.

---

Claude

3 4 5 6 7
LeLapin
Xavier Dupeyré se fendait de cette prose :

Lys a écrit le 02/09/2009 :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans le message de news:
Jac a écrit le 02/09/2009 :
"Claude.Chataigneau" :

Pour en rajouter, dans les années 60s, j'ai connus un aveugle, il
ressentait ce que personne ne voyait.

Un aveugle s'aperçoit très bien si un chien aboie ou s'il mord.

Par contre, comment peut-il savoir s'il est dans le nord de l'Inde
ou au Grand Bornand ?

Au son des cloches bien sûr !

Au Grand Bornand, elles font "Dong dong - Dong dong" alors qu'au nord
de l'Inde, elles font "Ding ding ding - ,Ding ding ding" Tu vois ?
Ce n'est pas du tout pareil !

D'accord. Mais alors, si c'est une question d'accent, d'où vient
celui-ci ? Quelque part entre Grand-Bo et Delhi ? :-)
http://www.youtube.com/watch?v=SL5O3Lx-OH8

Oh ! Fred Chichon vivant !

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 02/09/2009 :

Oh ! Fred Chichon vivant !

Oui, il était encore chaud, Chichon.

OK, je chors...

--
Xavier
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Et toi, tu as quel son ?

Moi je n'en ai pas...

C'est à lys que j'ai posé la question ma grande )

Mmmm... me disais aussi que tu pigerais pas...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
LeLapin

LeLapin a écrit le 02/09/2009 :

Oh ! Fred Chichon vivant !

Oui, il était encore chaud, Chichon.

OK, je chors...

Nonon, elle est très bonne ! Vous devriez la refaire sur frh :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

> Tu as posté l'espelette ?

Pas encore. J'attends de récupérer l'emballage idoine.

Evidemment, si tu veux poster le patelin...
Mais un simple paquet de piment, tu devrais y arriver, non ?

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

> Tu as posté l'espelette ?

Pas encore. J'attends de récupérer l'emballage idoine.

Evidemment, si tu veux poster le patelin...
Mais un simple paquet de piment, tu devrais y arriver, non ?

C'est une corde :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

> [...]

Evidemment, si tu veux poster le patelin...
Mais un simple paquet de piment, tu devrais y arriver, non ?

On parlait de corde de rappel )
--
claude

--
LeLapin

Jac
"LeLapin" :

Evidemment, si tu veux poster le patelin...
Mais un simple paquet de piment, tu devrais y arriver, non ?

C'est une corde :p

Je connais, j'y suis passé y'a deux ans.
http://cjoint.com/?jdkAhzRRuD

Jac.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Et si je te disais que tu me fais braire avec ma signure,

ok, dans ce cas, demain, on parlera des espaces insécables.
(nan, j'déconne)

ça ta va comme ça
?
--