rendre inactif le menu "Outils/Options..." dans Excel

JPhL
La question se trouve dans le sujet... Est-t-il possible=20
de rendre inactif le menu "Outils/Options..." dans Excel=20
afin qu'un utilisatuer autre que le r=E9alisateur du=20
classeur Excel ne puisse modifier quoi que se soit dans=20
ce menu ?

merci d'avance pour vos r=E9ponses ;

JPhL

1 2 3 4 5
J'ai tout compris ! Je ne touche plus a rien... Tout
fonctionne au poil... Et merci encore... Et à charge de
revanche, quand j'aurai fait des progrès... ;-D

isabelle
bonjour JPhL,

pour avoir la liste de tout les controls, voici une exemple :

Sub Infos_CommandBars()
On Error Resume Next
Dim cb As CommandBar
Worksheets.Add
[A1] = "ID": [B1] = "Nom Local": [C1] = "VBA name"
[D1] = "Control ID": [E1] = "Control caption"
I = 2
With ActiveSheet
For Each cb In CommandBars
For Each c In cb.Controls

[...]