Renommer les espaces ( Spaces ) de Leopard

21 réponses
Michael
Bonjour,

Je rêve où il n'y a pas le moyen de donner un nom aux espaces de Spaces ?

Plutôt que d'avoir 1, 2, 3, 4 ... je préfèrerai Internet, Photos, Code ...

Merci.

1 réponse

1 2 3
GEKO4
Jean-Luc Rosier wrote:

Bin tu peux faire l'essai et me dire si ça marche chez toi, parce que
ici, si j'ouvre des fenêtres du Finder et que je les dispose dans des
espaces précis, au redémarrage elles s'ouvrent toutes dans l'espace N°1.

J'essayerai demain (je ne reboote que rarement mon Mac), mais bon... les
fenêtres Finder, depuis OSX, on sait comment elles marchent aussi
hein..!

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

1 2 3