Renouvellement de votre carte TNTSAT !

ivan
Comment savoir si ma carte est arrivée à expiration ?

Vous êtes concerné par le renouvellement de carte uniquement si ce
message s’affiche sur votre téléviseur:

« Votre carte TNTSAT va arriver à expiration.
Pour remplacer votre carte:
- Connecter vous sur www.tntsat.tv
- Ou appelez le 0811 36 08 16 (prix d’un appel local)
Pour d’autres informations rapprochez vous de votre distributeur
TNTSAT»

Si vous avez acheté un décodeur TNTSAT et êtes concerné par ce
renouvellement, vous en serez informé 3 mois à l’avance via des
messages affichés sur votre téléviseur. Ces messages vous indiquent la
date d’expiration de votre carte TNTSAT.

Si votre carte est expirée, vous ne pourrez plus recevoir les chaînes
de la TNT. Pour continuer à recevoir les chaînes de la TNT gratuite,
vous devez renouveler votre carte.

.........................)

http://renouvellementcarte.tntsat.tv/

1 2 3
François Guillet
"Jean Doute" a écrit dans le message de news:
4e5539b4$0$26701$

| Et elle n'est pas gratuite, la réception?

| Et il faut vous donner le démo et la parabole aussi?

Si l'on vous promet un voyage gratuit dans le désert du Kalahari, et
qu'ensuite pour voyager on vous demande d'acheter le 4x4 adapté et en plus
de payer le plein, vous pensez que votre voyage est encore gratuit ?
Vous devez faire la joie des charlatans.
lucienne88
Le mercredi 17 Août 2011 à 18:27 par ivan :
[...]

peut on m obligé à payer la carte , quand nous avons acheter notre matériel le vendeur nous a bien dit que nous n'avions rien d'autre à payer .
de plus sur certaine chaîne de télé on nous repasse en boucle les films et les émissions que l'on a vu la semaine d'avant , faudrait arrêter de nous prendre pour des vaches à lait , on en n'a un peu marre de mettre la main à la poche pour engraisser les patrons , à nous personne ne nous en redonne de l'argent à part celui que l'on gagne avec bien du mal au boulot . de plus on paye déjà une redevance télé qui est de plus en plus cher.
ou va t on ? c'est vraiment de l'arnaque
1 2 3