renseignement ainsi que la conception de l'IA

Peter
hiya tous

Il est certainement approprié de diminuer l'autorisation de l'AI
Merci différemment à l'intelligence.
Comment avez-vous parler de l'intelligence d'analyse de données biométriques à l'entretien par intérim?

xtof pernod
Le 27/07/2010 08:42, Peter a fait rien qu'à écrire:

On a droit à la calculatrice ?

--
christophe.
Tonton Th
On 07/27/2010 08:42 AM, Peter wrote:

Il est certainement approprié de diminuer l'autorisation de l'AI
Merci différemment à l'intelligence.
Comment avez-vous parler de l'intelligence d'analyse de données biométriques à l'entretien par intérim?

remy, sort de ce corps !
Toxico Nimbus
Le 27/07/2010 08:42, Peter a écrit :
hiya tous

high

Il est certainement approprié de diminuer l'autorisation de l'AI

Je pense plutôt qu'il faudrait mieux subsidiariser les traitements
parrallèle et d'appliquer un traitement polymorphe à l'autorisation (pas
que l'AI, il faut génériser tout ça).

Merci différemment à l'intelligence.

De rien, si t'en veux encore, j'en ai plein.

Comment avez-vous parler de l'intelligence d'analyse de données biométriques à l'entretien par intérim?

Pour ma part j'ai commencé par décrire le processus de délinéarisation
statistique des données biométrique puis j'ai insisté sur la nature
multidimensionnelle du problème, d'où la nécessité d'un mode d'analyse
non intégré. Par contre je suis pour un entretien en continu, c'est
moins dysphasique.

--
Toxico Nimbus
remy
Tonton Th a écrit :
[...]

je ne poste pas sous pseudo par contre
je suis aussi incompréhensible ? ici j'ai bien dit ici

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
xtof pernod
Le 27/07/2010 11:01, Toxico Nimbus a fait rien qu'à écrire:
Le 27/07/2010 08:42, Peter a écrit :
hiya tous

high

LoW,

[...]

Est-ce que tu as pu généraliser pour un nombre quelconque de dimensions,
jusqu'à N -> +oo ?

d'où la nécessité d'un mode d'analyse
non intégré. Par contre je suis pour un entretien en continu, c'est
moins dysphasique.

Ah. Je ne suis pas sûr que ça en soit, dans ce cas.

--
christophe.
remy
Toxico Nimbus a écrit :
[...]

l'idée est intéressante je suis assez d'accord pour l'approche
conceptuelle liée à la subdivision dans un espace vectoriel mais la
notion de polymorphisme doit être abordée que si l'ensemble est bijec tif
ce qui nous renvoie à la problématique bien connue de la transcenda nce
montrée par Ferdinand von Lindemann

[...]

nécessite c'est vite dit, je suis pour une réduction de l'espace
multidimensionnel à un espace moins contraignant et basta si il y en a
un qui n'est pas content il n'a qu'à le dire, non mais

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Toxico Nimbus
Le 27/07/2010 11:03, remy a écrit :
Tonton Th a écrit :
[...]

ailleurs aussi...

--
Toxico Nimbus
totof01
On 27 juil, 11:01, Toxico Nimbus wrote:
Le 27/07/2010 08:42, Peter a écrit :

> hiya tous

high

> [...]

multidimensionnelle du problème, d'où la nécessité d'un mode d'an alyse
non intégré. Par contre je suis pour un entretien en continu, c'est

On croirait un dialogue dans Stargate SG1 ... :)

--
Toxico Nimbus
Ivan
nous pourrions essayer de détailler la viabilité de l'AI bientôt dans le particulier
cas de l'intelligence ou par intérim de surveillance
Qu'entendez-vous avec un suivi à distance et l'intelligence de la conception du contrôle par intérim?
on peut obtenir des infos sur http://www.eseco.fr

Ivan ESECO SYSTEMS
xtof pernod
Le 28/07/2010 20:42, Ivan a fait rien qu'à écrire:

nous pourrions essayer de détailler la viabilité de l'AI bientôt dans le particulier
cas de l'intelligence ou par intérim de surveillance

Bien sûr. C'en est l'essence même.

Qu'entendez-vous avec un suivi à distance et l'intelligence de la conception du contrôle par intérim?

Par là, j'entends pas grand chose..

on peut obtenir des infos sur (...)

fu2kiva

--