Renseignements Python

21 réponses
Yaël Chéenne
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récupéré la dernière version ActivePython, mais est-ce la plus
pratique ou la mieux déboguée ? ou y-a-t-il mieux ?

En terme d'éditeurs Python sous Win et Lin que me conseillerez-vous
(editeur, déboggeur, ...) libres ou gratuits de préférences, avec une
bonne interface GUI ou un bon IDE ?

Où peut-on trouver de bons tutos ou documentations en PDF ou autres ?

Merci de votre aide toujours instructives sur ce forum.

Cordialement,
YCH

1 réponse

1 2 3
Bruno Desthuilliers
On Thu, 06 Mar 2008 10:02:04 +0100, Bruno Desthuilliers
wrote:
[snip]
Quand à ce qui est de "jouer les second rôles", aussi bien MS que Sun
semblent penser qu'il y a mieux à faire, puisque les premier ont
embauché l'auteur de IronPython il y a quelque mois, et les second
celui de Jython il y a quelques jours.

Voilà qui est étrange, vu que PAQJS, c'est le même: Jim Hugunin. A moins
que tu ne fasses une différence subtile entre "auteur" et "créateur"...

J'ai effectivement été un peu inexact: c'est Frank Wierzbicki (le
mainteneur actuel de Jython) qui vient d'être embauché par Sun. Merci
d'avoir relevé l'erreur.

1 2 3