Réparation

30 réponses
LMC
Bonjour,
Est-il possible de réparer Windows XP Pro SP 3?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

10 réponses

1 2 3
LMC
Bonjour,
Je regrette, mais ta réponse manque de précision.

--
@++
LMC
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de
news:
"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Merci pour l'information, mais d'après un dictionnaire, unattended
signifie sans surveillance.
Je n'ai pas besoin de Google pour une aide linguistique.

Que tu crois ! M'est avis que c'est Paulchen qui a raison.
Comprendre une langue en piochant dans un dictionnaire, hum hum...

(to attend a course = assister à un cours ou un stage).

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

LMC
Bonjour,
Tout est bien propre. Cependant, Windows XP est toujours le même à savoir
qu'il a des problèmes. Je viens encore de le découvrir ce matin en voulant
effectuer une opération bancaire par mon organisme sur le Net. J'ai
interrogé l'aide de celui-ci qui m'a conseillé d'installer IE8 définitif
alors que j'ai IE8 bêta. XP n'a rien voulu savoir. Je suis passé sur Vista
et là tout a fonctionné parfaitement.
J'ai consulté les événements où il n'y a aucune erreur de signaler; j'ai
fait un test hier soir. J'ai décidé de passer sur Vista pour tout ce qui
peut s'y faire et pour le reste, je resterai sur XP.
Grand merci pour l'aide.

--
@++
LMC
"Herser" a écrit dans le message de
news:%
LMC wrote:
Bonsoir,
Je viens de découvrir que j'avais 3 virus sur ma machine. C'est
nettoyé. Je ne crois pas que les problèmes viennent de ces virus car
cela se passait bien avant. Je vais voir dans les évènements si je
trouve quelque chose, mais cela remonte déjà à pas mal de temps. Je
croyais que cela allait disparaître mais la situation reste toujours
la même.

Re
La désinfection n'est parfois pas complète et laisse des traces qui font
bugguer
Essaie un autre antivirus que le tien en ligne.
Scanne aussi avec Malwarebyte anti-malware :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Et bien sûr vérifie l'observateur d'évènements
Herser

Paulchen
"LMC" a écrit dans le message de news:

Je possède un CD Windows XP Pro avec clé.

"LMC" a écrit dans le message de news:

Je ne fonctionne jamais avec des logiciels piratés. Ce que je possède
est un CD acheté en bonne et due forme avec sa licence.

Où peut-on acheter légalement un CD Windows avec clé ?
Je n'ai encore jamais vu ça, je ne savais même pas que ça existait.
--
Paulchen
Luc
LMC a écrit...

Bonjour,
Tout est bien propre. Cependant, Windows XP est toujours le même à
savoir qu'il a des problèmes. Je viens encore de le découvrir ce
matin en voulant effectuer une opération bancaire par mon organisme
sur le Net. J'ai interrogé l'aide de celui-ci qui m'a conseillé
d'installer IE8 définitif alors que j'ai IE8 bêta.

Les versions Bêta ne devraient être installées que sur un système dédié aux
tests et non pas sur un PC "de production".

L'aide de ton "organisme sur le Net" devrait se tenir au courant, IE8
définitif n'existe pas à cette heure, la dernière version d'IE8 mise en
ligne est la RC1 (intermédiaire entre la versions Bêta 2 et la version
définitive).
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID‚1025fe-9adf-487e-b58c-561b7c8c25db

http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
jackr13
bonjour LMC !

LMC wrote:
Bonjour,
Tout est bien propre. Cependant, Windows XP est toujours le même à
savoir qu'il a des problèmes. Je viens encore de le découvrir ce
matin en voulant effectuer une opération bancaire par mon organisme
sur le Net. J'ai interrogé l'aide de celui-ci qui m'a conseillé
d'installer IE8 définitif alors que j'ai IE8 bêta. XP n'a rien voulu
savoir. Je suis passé sur Vista et là tout a fonctionné parfaitement.
J'ai consulté les événements où il n'y a aucune erreur de signaler;
j'ai fait un test hier soir. J'ai décidé de passer sur Vista pour
tout ce qui peut s'y faire et pour le reste, je resterai sur XP.
Grand merci pour l'aide.

LMC wrote:
Bonsoir,
Je viens de découvrir que j'avais 3 virus sur ma machine. C'est
nettoyé. Je ne crois pas que les problèmes viennent de ces virus car
cela se passait bien avant. Je vais voir dans les évènements si je
trouve quelque chose, mais cela remonte déjà à pas mal de temps. Je
croyais que cela allait disparaître mais la situation reste toujours
la même.

Re
La désinfection n'est parfois pas complète et laisse des traces qui
font bugguer
Essaie un autre antivirus que le tien en ligne.
Scanne aussi avec Malwarebyte anti-malware :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Et bien sûr vérifie l'observateur d'évènements
Herser

Il me semble que vous avez installé IE8 RC1 récemment . Est-ce bien sur
cette machine ?
A ma connaissance il n'y a pas de version plus récente . Pourquoi XP
vous conseille de mettre une nouvelle version ? Est-ce que IE8 RC1 est
bien vu installé par XP ?

--
Cordialement,
jackr13
Herser
LMC wrote:
Bonjour,
Tout est bien propre. Cependant, Windows XP est toujours le même à
savoir qu'il a des problèmes. Je viens encore de le découvrir ce
matin en voulant effectuer une opération bancaire par mon organisme
sur le Net. J'ai interrogé l'aide de celui-ci qui m'a conseillé
d'installer IE8 définitif alors que j'ai IE8 bêta. XP n'a rien voulu
savoir. Je suis passé sur Vista et là tout a fonctionné parfaitement.
J'ai consulté les événements où il n'y a aucune erreur de signaler;
j'ai fait un test hier soir. J'ai décidé de passer sur Vista pour
tout ce qui peut s'y faire et pour le reste, je resterai sur XP.
Grand merci pour l'aide.

Re
Ton banquier a tort de dire IE8 définitif.
Il n'est pas encore sorti, mais bientôt
Après le bêta, c'est la release candidate 1 (RC1) qui vient de sortir
Soit version candidate à la release (release = définitive).

Pour les installations de IE8, voir sur le groupe IE7 :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.ie7&mid`ddc27c-f018-4b3f-9a00-8088837b582f&r•be0b1e-48c7-4ed0-95ed-32ef3b8fd122

Tu peux aussi lire une page + compléte chez JF, méthode 3 :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#methode3
Herser
jackr13
Bonjour Herser !

Herser wrote:
LMC wrote:
Bonjour,
Tout est bien propre. Cependant, Windows XP est toujours le même à
savoir qu'il a des problèmes. Je viens encore de le découvrir ce
matin en voulant effectuer une opération bancaire par mon organisme
sur le Net. J'ai interrogé l'aide de celui-ci qui m'a conseillé
d'installer IE8 définitif alors que j'ai IE8 bêta. XP n'a rien voulu
savoir. Je suis passé sur Vista et là tout a fonctionné parfaitement.
J'ai consulté les événements où il n'y a aucune erreur de signaler;
j'ai fait un test hier soir. J'ai décidé de passer sur Vista pour
tout ce qui peut s'y faire et pour le reste, je resterai sur XP.
Grand merci pour l'aide.

Re
Ton banquier a tort de dire IE8 définitif.
Il n'est pas encore sorti, mais bientôt
Après le bêta, c'est la release candidate 1 (RC1) qui vient de sortir
Soit version candidate à la release (release = définitive).

Pour les installations de IE8, voir sur le groupe IE7 :

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.ie7&mid`ddc27c-f018-4b3f-9a00-8088837b582f&r•be0b1e-48c7-4ed0-95ed-32ef3b8fd122

Tu peux aussi lire une page + compléte chez JF, méthode 3 :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#methode3
Herser

Pour l'installation réalisée vois ce fil

Thread:
http://groups.google.com/groups?threadm=usri%24ishjha.1388%40tk2msftngp06.phx.gbl
Post :
http://groups.google.com/groups?selm=usri%24ishjha.1388%40tk2msftngp06.phx.gbl

Apparemment installation a été réussie .. avec difficultés ...

il y a apparemment des problèmes avec son XP si on regarde le message
du 11/02 à 10h05 en réponse à JCB concernant notamment utilisation de
FastFolders.

--

Amicalement,

jackr13
LMC
Bonjour,
Pas de problème, je connais la différence entre Bêta et RC1, cela n'empêche
qu'avec Vista j'ai pu faire ce que je devais faire.

--
@++
LMC
"Luc" a écrit dans le message de
news:
LMC a écrit...

Bonjour,
Tout est bien propre. Cependant, Windows XP est toujours le même à
savoir qu'il a des problèmes. Je viens encore de le découvrir ce
matin en voulant effectuer une opération bancaire par mon organisme
sur le Net. J'ai interrogé l'aide de celui-ci qui m'a conseillé
d'installer IE8 définitif alors que j'ai IE8 bêta.

Les versions Bêta ne devraient être installées que sur un système dédié
aux tests et non pas sur un PC "de production".

L'aide de ton "organisme sur le Net" devrait se tenir au courant, IE8
définitif n'existe pas à cette heure, la dernière version d'IE8 mise en
ligne est la RC1 (intermédiaire entre la versions Bêta 2 et la version
définitive).
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID‚1025fe-9adf-487e-b58c-561b7c8c25db

http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

LMC
Bonjour,
Non, je n'avais pas installé IE8 RC1 sur XP mais bien sur Vista. Pas de
problème, je me suis emmêler les pinceaux.
IE8 RC1 n'est pas installé sur XP car impossible de l'y installer. Voir les
fils, j'ai des problèmes avec XP.

--
@++
LMC
RE,
Voir ma réponse dans un autre fil concernant IE8.
Impossible d'installer IE8 RC1 sur XP, j'ai essayé 3 fois sans succès. Je
laisse XP comme il est puisque je peux utiliser Vista Ultimate SP 1.

--
@++
LMC
1 2 3