Réparation

30 réponses
LMC
Bonjour,
Est-il possible de réparer Windows XP Pro SP 3?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

10 réponses

1 2 3
LMC
RE,
FastFolders n'y est pour rien car il fonctionne très bien depuis toujours
avec XP et Vista. Le problème est dans mon XP maintenant, mais où ?
Il n'y a rien dans les événements.

--
@++
LMC
Bonjour,
Tiens très bizarre. Vous installez des logiciels piratés. Magnifique.
En son temps, j'ai acheté Windows XP Pro sur un CD avec clé sur le boîtier
tout comme tous les autres Windows 3,1 + 95 + 98 + Me.

--
@++
LMC
Alain Naigeon
"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je regrette, mais ta réponse manque de précision.

Il me semble que [non]surveillance contient l'idée d'une menace
à éviter qui est absente de l'Anglais [un]attended. J'en donnais
pour preuve que "to attend a course" signifie assister à un cours,
sans aucune intention de "surveiller" le prof ou ce qu'il dit, mais
simplement d'en faire son profit.
Dans le cas d'une procédure informatique où l'on doit parfois
guetter le moment de donner la réponse à une question, c'est
vrai qu'il reste à peine une nuance entre les deux acceptions.
Mais c'est toi, qui as abordé ce point en premier, pas moi ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
LMC
emmêlé !
"LMC" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Non, je n'avais pas installé IE8 RC1 sur XP mais bien sur Vista. Pas de
problème, je me suis emmêler les pinceaux.
IE8 RC1 n'est pas installé sur XP car impossible de l'y installer. Voir
les fils, j'ai des problèmes avec XP.

--
@++
LMC

RE,
NC

--
@++
LMC
Luc
LMC a écrit...

Bonjour,
Tout est bien propre. Cependant, Windows XP est toujours le même à
savoir qu'il a des problèmes. Je viens encore de le découvrir ce
matin en voulant effectuer une opération bancaire par mon organisme
sur le Net. J'ai interrogé l'aide de celui-ci qui m'a conseillé
d'installer IE8 définitif alors que j'ai IE8 bêta.

Les versions Bêta ne devraient être installées que sur un système
dédié aux tests et non pas sur un PC "de production".

L'aide de ton "organisme sur le Net" devrait se tenir au courant, IE8
définitif n'existe pas à cette heure, la dernière version d'IE8 mise
en ligne est la RC1 (intermédiaire entre la versions Bêta 2 et la
version définitive).
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID‚1025fe-9adf-487e-b58c-561b7c8c25db

http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx

Bonjour,
Pas de problème, je connais la différence entre Bêta et RC1,

Je n'ai pas dit le contraire mais ta réponse laissait entendre que tu
ignorais l'existence de la RC1, raison pour laquelle j'ai osé te la signaler
et te donner le lien kivabien.

cela
n'empêche qu'avec Vista j'ai pu faire ce que je devais faire.

????
Quel rapport avec la réponse de "organisme sur le Net" qui conseillait
d'installer la version définitive d'IE8 qui n'existe pas ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
LMC
RE,
Je m'excuse, mais on ne va pas jouer sur les mots. Je crois qu'il y a eu
confusion chez eux ou chez moi.
De toute façon, j'ai une situation excellente avec Vista, une chance pour
moi. Maintenant, je dois installer sur Vista ce que j'ai sur XP.
Merci pour l'aide.

--
@++
LMC
jackr13
re,

LMC wrote:
RE,
FastFolders n'y est pour rien car il fonctionne très bien depuis
toujours avec XP et Vista. Le problème est dans mon XP maintenant,
mais où ?
Il n'y a rien dans les événements.

d'accord ..pour un dysfonctionnement de XP sp3 mais l'exemple c'est
l'observation à partir de l'utilisation de FastFolders.

pas d'idée sur l'origine possible ..

--
Cordialement ,
jackr13
LMC
Bonjour,
J'utilise FastFolders depuis des années; ce n'est pas lui la cause du
problème. Il s'est passé quelque chose (je ne m'en souviens plus) qui a
entraîné un nouveau comportement de XP. Cela date déjà depuis plusieurs
mois.
Ne nous éternisons pas là-dessus. Je me débrouille avec Vista.
Grand merci pour l'aide.

--
@++
LMC
"jackr13" a écrit dans le message de
news:e%
re,

LMC wrote:
RE,
FastFolders n'y est pour rien car il fonctionne très bien depuis
toujours avec XP et Vista. Le problème est dans mon XP maintenant,
mais où ?
Il n'y a rien dans les événements.

d'accord ..pour un dysfonctionnement de XP sp3 mais l'exemple c'est
l'observation à partir de l'utilisation de FastFolders.

pas d'idée sur l'origine possible ..

--
Cordialement ,
jackr13

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 13 Feb 2009 15:07:38 +0100, *Luc* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je n'ai pas dit le contraire mais ta réponse laissait entendre que tu
ignorais l'existence de la RC1, raison pour laquelle j'ai osé te la
signaler et te donner le lien kivabien.

Quand on est coincé .... on joue sur les mots ... comme d'habitude !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
1 2 3