réparer le compte utilisateur dans le panneau de config

Sardine
Bonjour,

Il ne s'ouvre plus....

Windows XP SP2 home Edition.

merci

Bonsoir à tous !

"Sardine" a écrit dans le message
news:4506b42b$0$27415$

Bonjour,

Il ne s'ouvre plus.... Windows XP SP2 home Edition. merci

Et en mode sans échec ??

Première piste ?

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18025/

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/panneaudeconfiguration.htm

Joao
Salut,

Que se passe t il qd tu essaies d'y acceder? Quel message d'erreur as tu ?
Regarde si l'article suivant t'aide a resoudre ton probleme.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B919292

J'espere que ma reponse pourra t'aider?
Tiens nous au courant,
Joao

"Sardine" wrote in message
Bonjour,

Il ne s'ouvre plus....

Windows XP SP2 home Edition.

merci

JF
*Bonjour Joao* !

> [...]
|
| Que se passe t il qd tu essaies d'y acceder? Quel message d'erreur as tu ?
| Regarde si l'article suivant t'aide a resoudre ton probleme.

Après la solution de Jackie, voici le lien officiel. Merci Joao !
Pour info, version courte du lien :
http://support.microsoft.com/kb/919292/en
(avec http://fspsa.free.fr/KB.htm )

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Sardine
Bonjour,

Merci pour le retour de liens en tout cas...

je n'arrivais pas tout simplement à ouvrir les comptes utilisateurs du
panneau de config...(pas de message)
par mesure de prudence j'ai tout restauré car je pensais quand même
fortement à du hacking des comptes et des mots de passes.

ar

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Joao* !

> [...]
|
| http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B919292

Après la solution de Jackie, voici le lien officiel. Merci Joao !

Sardine
Pour être plus précis, je crois pas que ça à été un probs de .dll mal
enregistrées...car je n'avais pas de messages d'avertissement.
Double clics sur l'icone ou clic droit, pas moyen d'ouvrir les comptes.

J'ai eu sur mon disque : C:/DoE/local setting/temp/

(Le "é" était en masjuscule rectangle (E avec un accent))

je ne sais pas si c'était dù à une instalation logiciel ou autres code xml.

merci. ar

4507de41$0$5101$

> [...]
|
| http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B919292

Après la solution de Jackie, voici le lien officiel. Merci Joao !

Sardine
Re-Bonjours,

Je vous le confirme maintenant, à chaque installation de IE7 RC1 français ou
anglais d'ailleur...
le compte utilisateur ne marche plus dans le panneau de config.

J'ai été sur les liens donnés dans les posts pour réenregistrer les .dll,
(themui.dll ne charge pas (code 0X80004005)) et apparament cela ne fait
rien.

mshtml.dll est chargé mais pas de point d'entrée DllRegisterServer, donc pas
enregistré.

Je vais désinstaller IE7 et je verrais bien si ça re-marche.

Je tiens au courant.

"Sardine" a écrit dans le message de news:
4506b42b$0$27415$
Bonjour,

Il ne s'ouvre plus....

Windows XP SP2 home Edition.

merci

Joao
Merci pour tous ces feedbacks.

Si apres desinstallation de IE7 le problem persiste, pourrais tu controler
si tu a la MaJ KB896688
http://support.microsoft.com/kb/896688/

Si tu l'as, desinstalle la, et fais un test.

Joao

"Sardine" wrote in message
[...]

Sardine
Bonjour,

Aprés avoir désinstallé IE7 RC1

tout marche normalement.....

Dommage l'interface était pas trop mal avec les boutons bleu....et le
phising blocker (humm, ammorçage dans version fr)

Bon transmettez à Miam-crosoft....

merci à tous pour les liens (ça ce conserve quand même).

Ar.

"Sardine" wrote in message
[...]

JF
*Bonjour Sardine* !

> [...]
| phising blocker (humm, ammorçage dans version fr)
| Bon transmettez à Miam-crosoft....
| merci à tous pour les liens (ça ce conserve quand même).

Si tu veux, va en causer sur news:microsoft.public.fr.ie7
En attendant, il y a Maxthon, Firefox ... www.gratilog.fr
Bonne continuation ! ..