repasser de police wingdings à autre police, URGENT MERCI

isabel.d
pour "camoufler" (je sais c'est nul..) un texte longuement écrit j'ai changé
la police (monaco ou comic..) pour wingdings.
je n'arrive pas à rebasculer à présent vers une police lisible, il y a un
smiley :( et deux autres carctères devant mon texte qui apparaissent..
le texte apparait integralement comme ça lorsque je modifie la police :

je sais qu'il y a une explication (comme toujours) mais je ne trouve pas !!
merci de m'aider
isabelle

Anacoluthe
Bonjour !

'isabel.d' nous a écrit ...
je sais qu'il y a une explication (comme toujours) mais je ne trouve pas !!

Oui mais aviez-vous cherché dans l'inestimable ???
Pour webdings ou toute autre police de symboles

Anacoluthe
« Le monde est un interminable défilé de symboles. »
- John GARDNER

Geo
Bonjour à toi aussi isabelle

pour "camoufler" (je sais c'est nul..)

Hé non c'est pas nul, la preuve, c'est que personne ne peut lire ton texte,
même pas toi.

[...]
: 
je sais qu'il y a une explication (comme toujours)

Si tu la trouves, tu fais suivre,
nous on n'a pas trouvé,
même si la solution que t'a donnée Anacoluthe marche.

--

A+

Anacoluthe
Re !

'isabel.d' nous a écrit ...
pour "camoufler" un texte longuement écrit j'ai changé
la police (monaco ou comic..) pour wingdings.

On vous dirait bien Isabelle de nous envoyer votre long texte
pour vous le décoder mais peut-être aviez-vous quelques bonnes
raisons de vouloir le camoufler..... ;-)

Anacoluthe
« Tout ce que les femmes cachent ou déguisent n'est caché
ou déguisé que pour en augmenter le prix quand elles le révèlent. »
- Nicolas RESTIF DE LA BRETONNE

Geo
Bonjour Anacoluthe

On vous dirait bien Isabelle de nous envoyer votre long texte
pour vous le décoder mais peut-être aviez-vous quelques bonnes
raisons de vouloir le camoufler..... ;-)

Coquin :-)
C'est peut-être la recette du pâté chinois en diagonale,
version améliorée du pâté chinois genre MacDo de jean-Guy.

--

A+

Jean-Guy Marcil
Geo was telling us:
Geo nous racontait que :

Bonjour Anacoluthe

[...]

mdr
Correction:
version améliorée du pâté chinois genre MacDo de jean-Guy.

de Thérèse.

Moi je suis traditionel... je le fait normalement!

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

isabel.d
Anacoluthesalut, je me suis inscrite spécialement sur ce groupe pour ce
problème hier et suis très motivée pour le résoudre.. je vois 7 réponses
wouaoh merci ;-) mais bon pas de vraie soluce...
nouveauté ce matin : sur une des pages de mon texte, lorsque j'écris avec
wingdings les caractères ne sont plus les "authentiques" mais des symboles
"injuriants" style fuck, smiley méchant, tête de mort etc... je pensais à
un virus mais j'ai fait une analyse complète du fichier avec norton et rien..

mystère à suivre..
bon, si vous m'aidez je vous lirai un extrait de mon texte !!
merci quand même à pour l'humour et à Anacoluthe pour le lien je vais aller
voir et aux autres ;-)
isabel.d
salut et merci pour vous mess, surtout anacoluthe mais je cherche toujours..
en fait les symboles sont tous parasités maintenant avec d'autres plutôt
injuriants lorsque je tape un texte sur la même page. si vous avez d'autres
idées ?..

Geo was telling us:
Geo nous racontait que :

Bonjour Anacoluthe

[...]

Geo
Bonjour isabelle

[...]

Bon, on redevient sérieux :-)
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas eu un virus ?
Sinon peux-tu nous dire ce que tu as fait comme manips parmi celles qui
sont sur la page que t'as indiqué Anacoluthe ?

D'ailleurs je vois qu'il manque un retour à la ligne dans la macro, mais ça
devrait marcher quand même.
Reste évidemment que tu envoies ce document au plus sérieux d'entre nous
pour qu'il voit ce qu'il peut en sortir.

--

A+

Circé
Bonjour,

Geo a formulé ce dimanche :

D'ailleurs je vois qu'il manque un retour à la ligne dans la macro,

Corrigé !

Isabel, as-tu testé avec la police Batavia ? En principe, ça fonctionne...
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgs8

Circé

Geo
Bonjour Circé

Bonjour,

Geo a formulé ce dimanche :

D'ailleurs je vois qu'il manque un retour à la ligne dans la macro,

Corrigé !

wwooouahhh on rêve,
une anomalie corrigée dans la demi-heure qui suit son signalement.
C'est-y pas de la qualité de service !
Tu dois être certifiée ISO 999990000000000 au moins.

--

A+

1 2