Repeindre mon Rollei

25 réponses
Emmanuel
Bonjour,
Le levier d'armement en laiton (?) de mon Rollei 35SE a perdu sa
peinture noire.
Avec quoi le repeindre?
Merci.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

5 réponses

1 2 3
Delestaque
Phil P. wrote:
C'est aussi mon avis, j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains des
Nikon de patrick Chauvel, tout usés aux angles.

--
Ricco

C'est plutot bon signe! Au moins, il ne l'a pas laisse au placard!
Phil P.

Il était partout où ça pétait et s'est pris des balles dans la peau aussi

--
Ricco
Vincent Becker
Ghost-Rider a écrit :

Mais j'y pense, Vincent Becker doit connaître ce type de problème, il ne
refusera certainement pas de te conseiller lui aussi.

En général face à ce type de chose, je ne touche à rien... Ces pièces
sont recouvertes d'un genre de truc émaillé fait en dieu sait quoi. On
peut en effet tenter de cacher la parite abîmée avec de la peinture
genre Humbrol mais autrement il n'y a pas grand chose à faire.
--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Le site du télescope amateur - http://www.telescope-amateur.net
Delestaque
Vincent Becker wrote:
Ghost-Rider a écrit :

Mais j'y pense, Vincent Becker doit connaître ce type de problème,
il ne refusera certainement pas de te conseiller lui aussi.

En général face à ce type de chose, je ne touche à rien... Ces pièces
sont recouvertes d'un genre de truc émaillé fait en dieu sait quoi. On
peut en effet tenter de cacher la parite abîmée avec de la peinture
genre Humbrol mais autrement il n'y a pas grand chose à faire.

C'est aussi ce que je pensais, une sorte d'Epoxy passée au four

--
Ricco
LG
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49d23e55$0$16977$
Vincent Becker wrote:
Ghost-Rider a écrit :

Mais j'y pense, Vincent Becker doit connaître ce type de problème,
il ne refusera certainement pas de te conseiller lui aussi.

En général face à ce type de chose, je ne touche à rien... Ces pièces
sont recouvertes d'un genre de truc émaillé fait en dieu sait quoi.
On
peut en effet tenter de cacher la parite abîmée avec de la peinture
genre Humbrol mais autrement il n'y a pas grand chose à faire.

C'est aussi ce que je pensais, une sorte d'Epoxy passée au four

--
Ricco

Ciba Geisi 2418 sans charge métallique.
Lg
Delestaque
LG wrote:

Ciba Geisi 2418 sans charge métallique.

Ca classe, ça :=)

--
Ricco
1 2 3