repérage des nouvelles images satellites par contour en rouge

pop.michaud17
Il n'y a pas si longtemps j'avais l'affichage de ces nouvelles zones mais a=
yant chang=E9 de PC je n'arrive plus =E0 les avoir. Comment puis-je de nouv=
eau l'activer?

Erwan David
écrivait :

Il n'y a pas si longtemps j'avais l'affichage de ces nouvelles zones mais ayant changé de PC je n'arrive plus à les avoir. Comment puis-je de nouveau l'activer?

Mais de quoi tu parles ?

pop.michaud17
Le dimanche 16 décembre 2012 17:52:53 UTC+1, Erwan David a écrit :
écrivait :

> Il n'y a pas si longtemps j'avais l'affichage de ces nouvelles zones ma is ayant changé de PC je n'arrive plus à les avoir. Comment puis-je de nouveau l'activer?

Mais de quoi tu parles ?

Je parle de nouveaux tronçons d'images satellites qui remplacent réguli èrement des images plus anciennes. Jusqu'en 2010 c'était Digital globe qui était utilisé. Depuis 2010 la source des images a changé et j'ava is sur mon ancien PC des rectangles (le plus souvent) entourés d'un trait rouge qui indiquaient les zones concernées . Je ne me souviens plus comm ent j'avais eu cet affichage mais je n'arrive plus à les avoir.
erwan

écrivait :

> [...]

d'un trait rouge qui indiquaient les zones concernées . Je ne me
souviens plus comment j'avais eu cet affichage mais je n'arrive plus à

qui remplace dans *quoi* ? Dans quel logiciel ? Et quel rapport avec la
photo ?

jdanield
Le 17/12/2012 09:35, a écrit :

[...]

"j'avais sur mon PC". Tu n'avais sans doute pas de satellite branché
directement sur ton PC, il faudrait donc que tu te demande (et que tu
nous dise) avec quel logiciel tu avais ces carrés rouges, et quel
était le site internet qui te fournissait les images satellite...

si tu ne comprends pas ce que je dis, c'est tout à fait possible,
dis-le, on pourra détailler

merci
jdd
pop.michaud17
Le lundi 17 décembre 2012 10:11:36 UTC+1, jdanield a écrit :
Le 17/12/2012 09:35, a écrit :

> [...]

était le site internet qui te fournissait les images satellite...

si tu ne comprends pas ce que je dis, c'est tout à fait possible,

Désolé pour tous ; il s'agit de Google Earth ( je pensai que ce group était autour de Google Earth) et quand je parle de photos il s'agit de ph otos satellite)
Maréchal Nouvoilat.
a écrit dans le message de

Désolé pour tous ; il s'agit de Google Earth ( je pensai que ce group était
autour de Google Earth) >et quand je parle de photos il s'agit de photos
satellite)

Qu'est ce qu'il se passe, les photos de Google Earth/Maps
deviennent extrèmement médiocres?
Quel plaisir de s'orienter avec un gps Android après avoir téléchargé
la photo plutot que la carte, mais depuis quelques mois le charme est
définitivement rompu.
Redonnez nous les versions antérieures, scrongneugneu.

Avant

http://img267.imageshack.us/img267/6225/gugirault.jpg

Après.

http://img266.imageshack.us/img266/5152/gugirault2.jpg

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding

Richard Dawkins
£g
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message
de news: kana01$9dc$

a écrit dans le message de

[...]

???

http://cjoint.com/?0LrsO00IsyO
Maréchal Nouvoilat.

[...]

Dans google maps, on ne peut accéder qu'à une seule version
d'image satellite, à l'inverse de G. Earth.

Dans G. Maps le repère (47.86270, 2.1560 par ex.),
jonction de zones de differente qualité permet de
constater l'étendue du sabotage.

https://maps.google.fr/maps?qG.86270,+2.1560&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF-8&ei=J2DPUJC7NIic0QXQ5oDoDg&ved AsQ_AUoAA

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding
the world.

Richard Dawkins
Jacques
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de

Avant
Après.
Dans google maps, Dans G. Maps le repère (47.86270, 2.1560 jonction de
zones de differente qualité permet de
constater l'étendue du sabotage.

on en a rien à branler de tes merdes à 2 balles hors charte, connard
!...........
markorki
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

[...]

Il n'y a pas de sabotage, juste remplacement de photos anciennnes par de
plus récentes, ce qui part d'un bon sentiment (prise en compte travaux
de voierie entre autres), prises lors de petites chutes de neige.

J'ai déjà regretté ici que la mise à jour pếriodique des photos
satellites ne passe pas par un filtre, humain ou logiciel, qui s'assure
que le nouvelle version est effectivement préférable à celle qu'elle est
supposée remplacer.

Dans mon cas, je protestais par le remplacement de photos où on voyait
parfaitement un itinéraire de rando dans les Alpes par de nouvelles
photos où tout était masqué par d'épais nuages.
1 2