réponse DGCCRF concernant carte seule Canal Sat

alexis3155
Bonjour,

comme certains d'entre vous, j'avais inform=E9 la DGCCRF de ce qu'il se
passait avec c+/csat concernant les cartes seules.....

J'ai re=E7u un courrier de leur part ce jour dat=E9 du 22 avril 2008 qui
me dit que le dossier va etre class=E9 puisqu'ils n'ont pas relever
d'infraction p=E9nale au code de la consommation =E0 l'encontre de
l'op=E9rateur.

C'est une honte mais je ne vais pas laisser tomber l'affaire, je
compte les appeler directement et le r=E9diger un nouveau courrier.

Pierre206

1 2 3 4
lefloch
> Et toi pourquoi tu fais pas un procès à tes géniteurs vu qu'ils ont
sacrément merdés

+1 ;-))
Francois
et le juge aussi

"bus.error" a écrit dans le
message de news: 48124a31$0$21146$
alexis3155 a écrit :

J'ai reçu un courrier de leur part ce jour daté du 22 avril 2008 qui
me dit que le dossier va etre classé puisqu'ils n'ont pas relever
d'infraction pénale au code de la consommation à l'encontre de
l'opérateur.

Bonsoir,

Ben alors c'est certain, ils ne vont pas lever le petit doigt.

Dans les histoires de PC portables + Vista (ou autres OS imposé)
l'infraction au L122-1 (cité plus bas) est connue, reconnue et confirmée
par plusieurs jugements. Pourtant depuis des mois, années la DGCCRF ne
fait RIEN qu'annoncer des enquêtes, des rapports.

Alors s'ils n'ont rien remarqués.....

--
bus.error

1 2 3 4