La réponse d'Eric Zemmour aux terroristes intellectuels (mrap, licra, cran, gauche)

118 réponses
john
On reproche à Zemmour d'avoir affirmé:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

On le menace de procès staliniens, de licenciement du Figaro,
le CRAN appelle ses autres employeurs à prendre leur responsabilité,
le CSA s'insurge, et la répugnante LICRA va porter l'affaire devant
les tribunaux.

Pour les crétins décervelés pour lesquels l'assertion:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

ne serait pas une évidence, voici quelques arguments apportés
par Zemmour lui même:

"Devant une commission parlementaire du Sénat, Christian Delorme,
surnommé «le curé des Minguettes», ne déclarait il pas : « en France,
nous ne parvenons pas à dire certaines choses parfois pour des
raisons louables. Il en est ainsi de la surdélinquance des jeunes
issus de l'immigration qui a longtemps été niée, sous prétexte de
ne pas stigmatiser. On a attendu que la réalité des quartiers, des
commissariats, des tribunaux, des prisons, impose l'évidence de
cette surreprésentation pour la reconnaître publiquement. Et encore,
les politiques ne savent pas encore en parler.»

- Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice,
pour évaluer le nombre d'imans nécessaires, évaluait le pourcentage de
«musulmans dans les prisons» entre 70 et 80%.

- En 2004, l'islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre «L'islam dans
les prisons ( Balland) confirmait ce chiffre.

- En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la
Direction Centrale de la Sécurité Publique ( DCSP) et de la direction centrale
de la police judiciaire (DCPJ) on évaluait entre 60 et 70% des suspects
répertoriés issus de l'immigration.

-Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des
violences urbaines à la direction centrale des RG relevait que 85% de
leurs auteurs sont d'origine maghrébine.

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les
bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité française; 67%
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

http://www.marianne2.fr/Exclusif-Zemmour-repond-a-la-LICRA,-Mougeotte-se-fache,-ses-lecteurs-aussi_a189913.html?com

10 réponses

Jac
"LeLapin" :

Le couscous est le plat le plus mangé des Français, aujourd'hui.

Pourquoi aujourd'hui spécialement ? Il y a une fête quelconque ?

Ouais, la sainte Harissa.

Je l'ai même pas fait exprès, je savais que ça existait mais y'a pas les
fêtes dans mon calendrier Windows !

--
Comme quoi...
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 26 Mar 2010 15:20:43 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Non non, le vendredi 26 c'est bien la Ste Larissa.

M'en fous, je ne suis pas catholique (mais cathodique, putain faut les
faire partir de loin les hop).

Sinon, si vous cessiez tous deux minutes de flooder comme des sagouins
des idioties hors-charte crosspostées avec fsp ?

Sans vouloir t'emmerder, cher truc à trompe molle, c'est à la matinale
de C+ (donc en charte) que j'ai eu cette info.
Alors, dis poliment, je te merde profondément.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 16:29:50 +0100, LeLapin a écrit :

Sans vouloir t'emmerder, cher truc à trompe molle, c'est à la matinale
de C+ (donc en charte) que j'ai eu cette info.

Depuis tout le temps que vous êtes là, vous n'avez toujours pas compris
qu'on ne discute pas de ce dont parlent les programmes, mais des
programmes eux-mêmes. Ah, sinon, j'oubliais, vous colportez aussi un
titre à la con.

--
Your spam here.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 26 Mar 2010 16:19:59 +0100, LeLapin a écrit :

T'as de vu un couscous s'etaler sur ta tête ?

Ca fait un moment que j'essaie de comprendre cette phrase...

Cessez au moins de polluer fsp, merci.

"Polluer fsp" ! Comme je viens de me pêter une côte je me retiens de
rire mais j'avoue qu'elle est bonne. La preuve, je l'envoie au bon
endroit (un fu2 de monsieur Man vaut bien un crosspost sur frh).

--
LeLapin
Sh.mandrake
LeLapin :
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Cessez au moins de polluer fsp, merci.

"Polluer fsp" ! Comme je viens de me pêter une côte je me retiens de
rire mais j'avoue qu'elle est bonne. La preuve, je l'envoie au bon
endroit (un fu2 de monsieur Man vaut bien un crosspost sur frh).

Il ne veulent plus de toi même sur fsp ?
Décidément, tu fais ch... le monde partout où tu passes.

--
Kouna matata

Le Magicien
Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 16:32:40 +0100, LeLapin a écrit :

Cessez au moins de polluer fsp, merci.

"Polluer fsp" !

Je me base sur le niveau moyen des deux forums, actuellement frtp est
moins lisible et moins fréquentable que fsp.

Comme je viens de me pêter une côte je me retiens de rire

Ça veut dire quelque chose, ça ?

mais j'avoue qu'elle est bonne. La preuve, je l'envoie au bon
endroit (un fu2 de monsieur Man vaut bien un crosspost sur frh).

Vous faites n'importe quoi.

--
Your spam here.
Jac
"LeLapin" :

un fu2

Et si fu2 pouvait se traduire par fuck you too, ça t'irait bien, non ?

--
Jac.
Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 16:49:01 +0100, Jac a écrit :

Et si fu2 pouvait se traduire par fuck you too, ça t'irait bien, non ?

Déjà fait, et vous ne savez pas de quoi vous parlez puisque vous n'en
avez jamais mis un.

--
Your spam here.
LeLapin
Sh.mandrake a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin :
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Cessez au moins de polluer fsp, merci.

"Polluer fsp" ! Comme je viens de me pêter une côte je me retiens de rire
mais j'avoue qu'elle est bonne. La preuve, je l'envoie au bon endroit (un
fu2 de monsieur Man vaut bien un crosspost sur frh).

Il ne veulent plus de toi même sur fsp ?
Décidément, tu fais ch... le monde partout où tu passes.

J'imagine L'éléphant tentant de jouer au flic sur fsp avec ses renvois
intempestifs. Je regrette presque de ne pas y être abonné :)

--
LeLapin
Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 17:03:23 +0100, LeLapin a écrit :

J'imagine L'éléphant tentant de jouer au flic sur fsp avec ses renvois
intempestifs.

Ah non, fsp j'ai renoncé. Déjà, pour qu'un quart des contributeurs de
frtp sachent régler leur lecteur correctement, j'en ai pour dix ans.

Je regrette presque de ne pas y être abonné :)

Surtout ne vous gênez pas. Et restez-y.

--
Your spam here.