La réponse d'Eric Zemmour aux terroristes intellectuels (mrap, licra, cran, gauche)

john
On reproche à Zemmour d'avoir affirmé:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

On le menace de procès staliniens, de licenciement du Figaro,
le CRAN appelle ses autres employeurs à prendre leur responsabilité,
le CSA s'insurge, et la répugnante LICRA va porter l'affaire devant
les tribunaux.

Pour les crétins décervelés pour lesquels l'assertion:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

ne serait pas une évidence, voici quelques arguments apportés
par Zemmour lui même:

"Devant une commission parlementaire du Sénat, Christian Delorme,
surnommé «le curé des Minguettes», ne déclarait il pas : « en France,
nous ne parvenons pas à dire certaines choses parfois pour des
raisons louables. Il en est ainsi de la surdélinquance des jeunes
issus de l'immigration qui a longtemps été niée, sous prétexte de
ne pas stigmatiser. On a attendu que la réalité des quartiers, des
commissariats, des tribunaux, des prisons, impose l'évidence de
cette surreprésentation pour la reconnaître publiquement. Et encore,
les politiques ne savent pas encore en parler.»

- Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice,
pour évaluer le nombre d'imans nécessaires, évaluait le pourcentage de
«musulmans dans les prisons» entre 70 et 80%.

- En 2004, l'islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre «L'islam dans
les prisons ( Balland) confirmait ce chiffre.

- En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la
Direction Centrale de la Sécurité Publique ( DCSP) et de la direction centrale
de la police judiciaire (DCPJ) on évaluait entre 60 et 70% des suspects
répertoriés issus de l'immigration.

-Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des
violences urbaines à la direction centrale des RG relevait que 85% de
leurs auteurs sont d'origine maghrébine.

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les
bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité française; 67%
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

http://www.marianne2.fr/Exclusif-Zemmour-repond-a-la-LICRA,-Mougeotte-se-fache,-ses-lecteurs-aussi_a189913.html?com

Amandine Parmesan
On Thu, 25 Mar 2010 00:28:06 +0100, "Lys"
wrote:

"john"

(...)

Euh...

87 % + 67 % + 17 % = 171 %

Enfin bon...

--

Euh...

Faut suivre la discution et apprendre à compter.

Enfin bon...
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
sts99
hod5rr$qnf$
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
SLD :
les gens deviennent tout noir et
arrêtent de bouffer du couscous ?

Attention tu franchis la ligne jaune, les consommateurs de couscous sont
majoritairement arabes et noirs... :-)

Merde alors ! Donc si on mange le couscous que je suis en train de
préparer pour ce soir on va devenir arabes, musulmans, trafiquants de
drogue, repris de justice... ?

En vous réveillant, vous aurez une grosse bm, quatres poufs, un jogging
Lacoste, des baskets barracuda, une chaine en or de 500 grammes autour du
cou et une grosse liasse de billets dans la poche.

Salut.
sts99
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1jfuo6n.avmke017hcuh9N%
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 23/03/2010 21:46, john a écrit :

> [...]
> française; 67%
> d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

sauf que c'est illégal en France de faire une stat avec ce critère...

crédibilité zéro...

Voilà, c'est cela le problème.

Zemmour a parlé de faits. La logique voudrait que ceux qui ne sont pas
d'accord avec lui apportent la preuve que ce qu'il dit est faux.
C'est facile de mettre tout le monde d'accord, il suffit d'aller dans
les prisons et de compter.

Au lieu de cela on assiste à un un déballage d'arguments politiques et
purement idéologiques, méthode digne des dictatures pour faire taire les
opposants.

Le Front National a déjà fait ce genre de déclarations il y a bon
nombres d'années, et il a été condamné.

Les juges ont systématiquement refusé toute présentation de comptage ou
de statistiques objectives, au motif que ce serait de la discrimination
et de l'incitation à la haine.

Ou comment on retire à une démocratie les moyens de mesurer les effets
d'une politique qu'on veut nous imposer, quelles qu'en soient les
conséquences.

Il faudra bien un jour faire sauter cette législation stupide qui ne
règle rien, sauf la satisfaction d'idéologues imbéciles et
irresponsables en mal de dictature.

C'est la dictature immigrationiste, il interdit de causer et de penser et
surtout, surtout pas de référendums, notre monde s'écroulerait en 24 heures.

Salut.
Clea
Amandine Parmesan a écrit :
On Thu, 25 Mar 2010 00:28:06 +0100, "Lys"
wrote:

"john"

(...)

[...]

Et pourquoi ne pas répondre plus simplement que c'est 67 et 17% DE 87%
(soient 58,3 et 14,8%).
Et, ce n'est pas apprendre à compter... mais apprendre à lire.
Elephant Man
Le Thu, 25 Mar 2010 12:56:35 +0100, sts99 a écrit :

En vous réveillant, vous aurez une grosse bm, quatres poufs, un jogging
Lacoste, des baskets barracuda, une chaine en or de 500 grammes autour
du cou et une grosse liasse de billets dans la poche.

Vous regardez trop MTV.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Thu, 25 Mar 2010 12:48:07 +0100, sts99 a écrit :

La licra va porter plainte contre toute la France, on va vous apprendre
à respecter la censure les mensonges immigrationistes.

Calmez-vous.

--
Your spam here.
MarcoSR
sts99 :
En vous réveillant, vous aurez une grosse bm, quatres poufs, un jogging
Lacoste, des baskets barracuda, une chaine en or de 500 grammes autour du
cou et une grosse liasse de billets dans la poche.

Rien de changé alors... :-)
Amandine Parmesan
On Thu, 25 Mar 2010 13:00:54 +0100, Clea
wrote:

[...]

Parce qu'il y en a marre de manger de la purée à la paille.
Macher soi-même c'est pas mal aussi.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Stephane Legras-Decussy
Le 25/03/2010 12:56, sts99 a écrit :

En vous réveillant, vous aurez une grosse bm, quatres poufs, un jogging
Lacoste, des baskets barracuda, une chaine en or de 500 grammes autour du
cou et une grosse liasse de billets dans la poche.

à neuilly les trafiquants
sont blancs, avec des Weston, une mèche devant
les yeux et un papa dentiste ou procureur...

zemmour démontre juste qu'il a de la merde
dans les yeux...
Claude.Chataigneau
[...]

Le couscous est le plat le plus mangé des Français, aujourd'hui.
--
Claude

--
LeLapin