La réponse d'Eric Zemmour aux terroristes intellectuels (mrap, licra, cran, gauche)

118 réponses
john
On reproche à Zemmour d'avoir affirmé:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

On le menace de procès staliniens, de licenciement du Figaro,
le CRAN appelle ses autres employeurs à prendre leur responsabilité,
le CSA s'insurge, et la répugnante LICRA va porter l'affaire devant
les tribunaux.

Pour les crétins décervelés pour lesquels l'assertion:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

ne serait pas une évidence, voici quelques arguments apportés
par Zemmour lui même:

"Devant une commission parlementaire du Sénat, Christian Delorme,
surnommé «le curé des Minguettes», ne déclarait il pas : « en France,
nous ne parvenons pas à dire certaines choses parfois pour des
raisons louables. Il en est ainsi de la surdélinquance des jeunes
issus de l'immigration qui a longtemps été niée, sous prétexte de
ne pas stigmatiser. On a attendu que la réalité des quartiers, des
commissariats, des tribunaux, des prisons, impose l'évidence de
cette surreprésentation pour la reconnaître publiquement. Et encore,
les politiques ne savent pas encore en parler.»

- Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice,
pour évaluer le nombre d'imans nécessaires, évaluait le pourcentage de
«musulmans dans les prisons» entre 70 et 80%.

- En 2004, l'islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre «L'islam dans
les prisons ( Balland) confirmait ce chiffre.

- En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la
Direction Centrale de la Sécurité Publique ( DCSP) et de la direction centrale
de la police judiciaire (DCPJ) on évaluait entre 60 et 70% des suspects
répertoriés issus de l'immigration.

-Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des
violences urbaines à la direction centrale des RG relevait que 85% de
leurs auteurs sont d'origine maghrébine.

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les
bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité française; 67%
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

http://www.marianne2.fr/Exclusif-Zemmour-repond-a-la-LICRA,-Mougeotte-se-fache,-ses-lecteurs-aussi_a189913.html?com

10 réponses

Elephant Man
Le Wed, 24 Mar 2010 19:00:43 +0100, a écrit :

Je clos là cette interessante conversation. Que de temps perdu...

C'est un débile d'extrême-droite qui aura dit le truc le plus intelligent
dans ce fil, c'est dire.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Wed, 24 Mar 2010 19:48:27 +0100, UBUjean-jacques viala a écrit :

Le pb n'est pas de constater qu'il y a plus d'arabes délinquants mais
plutot de s'interroger sur le pourquoi.

le pourquoi est evident, ils sont venus chez nous.

C'est où, chez vous ? En Algérie française ?

--
Your spam here.
Amandine Parmesan
On Wed, 24 Mar 2010 01:32:24 +0100, Stephane Legras-Decussy
wrote:

c'est où la Colombie par rapport à ta frontière subsaharienne
de mes couilles ? au dessus ? au dessous ?

DTC ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Wed, 24 Mar 2010 14:59:14 +0100, LeLapin
wrote:

Attention tu franchis la ligne jaune, les consommateurs de couscous sont
majoritairement arabes et noirs... :-)

Merde alors ! Donc si on mange le couscous que je suis en train de
préparer pour ce soir on va devenir arabes, musulmans, trafiquants de
drogue, repris de justice... ?

A peu de chose pres, oui.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Wed, 24 Mar 2010 19:00:43 +0100, ""
wrote:

Je me trompe parfois, disons dans vingt pour
cent des cas.

Se sont en faites des islandais qui ont emmigré.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Wed, 24 Mar 2010 01:04:38 +0100, 18410
==.invalid> wrote:

Interrogez 1 million de français entre 4 yeux à ce sujet, vous allez
voir que les propos de zemmour sont sans commune mesure avec ce qu'ils
pensent, ce qu'ils vont vous dire, et ce qu'ils constatent tout les jours...

+1

Le coup de tchernobyl on ne peut pas vraiment le faire avaler tout les
jours.

-1

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Margrave Nhor
MarcoSR :

Mais sur la forme il s'est rendu coupable d'avoir osé le
dire, et c'est uniquement ce qu'on lui reproche et qui
va lui coûter cher.

Jusqu'à présent Zemmour était protégé par de puissants
protecteurs ce qui lui permettait de dire à peu près tout
et n'importe quoi sans conséquences majeures, visiblement
la protection dont il bénéficiait a cessé pour de
mystérieuses raisons.

Quant au fond, ses propos ne cassent pas trois pattes à
Saturnin.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2010 20:31, Amandine Parmesan a écrit :

DTC ?

ah ok, ma petite voix intérieure c'est El gringo
en fait...
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2010 19:00, a écrit :

Il m'arrive néanmoins de demander leur origine ethnique à des blacks
croisés dans le bus, ou, plutôt,je me hasarde , après leur en avoir
demandé l'autorisation, à formuler une hypothèse. Je tombe "juste"
assez souvent. Ce n'est pas plus choquant que de dire, sans les avoir
entendus, "tiens, des anglais" à une terrasse de café (et pourtant,
les anglais ne sont pas tous roux) ou "vous êtes française" à une
personne croisée à Sydney.

et vous y arrivez aussi bien entre un turc palichon et un rital un peu
foncé ?

en tout cas, c'est bien vous avez de très beaux et gros classeurs
Excel... vous avez noté les périmètres craniens et la forme du nez ?
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2010 01:04, 18410 a écrit :

Interrogez 1 million de français entre 4 yeux à ce sujet, vous allez
voir que les propos de zemmour sont sans commune mesure avec ce qu'ils
pensent, ce qu'ils vont vous dire, et ce qu'ils constatent tout les
jours...

mais on en a rien à foutre de ce que pensent les français...

ils pensent que le 1er ministre est JP Raffarin et que
Al quaida est une organisation terroriste israelienne...

nos hommes politiques sont débiles mais moins que
les gens...