reponse pas encore arrivée ?

Georges
Bonjour,
Mercredi 15 h 39 je r=E9pond a un post
Jeudi 06 h 45 toujours pas sur la liste

Normal ou pas ? Erreur de ma part ?

Merci d'avance et excuse pour le bruit ;-)

Georges
Le jeudi 8 novembre 2007, Georges a écrit :
Bonjour,
Mercredi 15 h 39 je répond a un post
Jeudi 06 h 45 toujours pas sur la liste

Normal ou pas ? Erreur de ma part ?

Merci d'avance et excuse pour le bruit ;-)

Et là 06 h 48 je recois celui-ci ????

Mais je crois avoir cliqué sur "répondre dans la liste" lapremière fo is.

C'est mon erreur ?

Désolé mais corriger un bleu c'est gentil ;-)
Jean-Francois Rousval
J'ai déjà eu le même problème.

Le 28 octobre j'ai donné des informations en réponse à un post concernant
"re-affectation des connecteurs d'une carte son" mais ma réponse n'est
jamais parue !

Jean-François Rousval

Georges a écrit :
[...]

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Alexandre Mackow
Jean-Francois Rousval a écrit :
[...]

Amha et comme dans la majorité des cas, je classerai ce problème dans "
soucis lié à l'utilisateur"

--->[]

Je suis en RTT demain, aujourd'hui est donc vendredi

Alexandre Mackow
Jabber :

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Georges
Le jeudi 8 novembre 2007, Alexandre Mackow a écrit :
> [...]
> jamais parue !
>
> Jean-François Rousval

Amha et comme dans la majorité des cas, je classerai ce problème dans "

Oui, j'en suis convaicu. Mais ou est la/ma faute ;-)

Je suis en RTT demain, aujourd'hui est donc vendredi

Moi, retraite ;-)
Georges

Georges a écrit :
> [...]

On a dû oublier quelque chose tous les deux ;-)
Ah! l'inattention, c'est mal.
Pascal Hambourg
Salut,

Georges a écrit :
Mercredi 15 h 39 je répond a un post
Jeudi 06 h 45 toujours pas sur la liste

Elle est bien arrivée. Cf. archive :
<http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/11/msg00294.html>

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le jeudi 08 novembre 2007 à 10:08 +0100, Pascal Hambourg a écrit :
Salut,

Georges a écrit :
> Mercredi 15 h 39 je répond a un post
> Jeudi 06 h 45 toujours pas sur la liste

Elle est bien arrivée. Cf. archive :
<http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/11/msg00294.html>

J'ai eu la même chose la semaine dernière (ou la semaine d'avant, je ne
sais plus exactement). Le message ne m'a pas été distribué, mais et bien
présent dans les archives.

@+
Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le jeudi 08 novembre 2007 à 13:03 +0100, Julien Valroff a écrit :
> [...]

J'ai eu la même chose la semaine dernière (ou la semaine d'avant, je ne
sais plus exactement). Le message ne m'a pas été distribué, mais et bien

^
s/et/est/
présent dans les archives.

@+
Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Alexandre Mackow
David Prévot a écrit :

Oui, j'en suis convaicu. Mais ou est la/ma faute ;-)

Peut-être de ne pas avoir bien vérifié si ton message était bien arrivé
ou pas [1].

Cordialement

David

Personnellement j'ai bien ton message en date du 7/11/2007 à 15h39 ....

Alexandre Mackow
Jabber :