reporter une valeur

16 réponses
serge
Bonjour,
Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour reprendre
un calcul, comment faire ?
merci
serge

10 réponses

1 2
Misange
bonjour

si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2 multiplie la
valeur de A1 par 2...
Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop vague ;-)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

serge a écrit :
Bonjour,
Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour reprendre
un calcul, comment faire ?
merci
serge

merci mais ce n'est pas tout.
Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais une
condition.
exemple:
Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la cellule C11 mais
en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce report que si les
cellules D11et F11 soit vide.
merci
serge
"Misange" a écrit dans le message de
news:
bonjour

si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2 multiplie la
valeur de A1 par 2...
Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop vague ;-)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

serge a écrit :
> Bonjour,
> Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour

reprendre
> un calcul, comment faire ?
> merci
> serge
>

isabelle
bonjour Serge,

=SI(ET(ESTVIDE(D11);ESTVIDE(F11));C11;"")

isabelle

serge a écrit :
merci mais ce n'est pas tout.
Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais une
condition.
exemple:
Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la cellule C11 mais
en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce report que si les
cellules D11et F11 soit vide.
merci
serge
"Misange" a écrit dans le message de
news:

bonjour

si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2 multiplie la
valeur de A1 par 2...
Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop vague ;-)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

serge a écrit :

Bonjour,
Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour

reprendre

un calcul, comment faire ?
merci
serge

la cellule F11 a cette formule =SOMME(C11:D11)-E11 et comme je reporte le
résultat dans la C3 il en va de même dans les autres cellules voir fichier.
Je ne veux pas qu'apparaisse les autres valeurs malgré que les formule y
soit. j'espère mettre fait comprendre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijRU3odPi.xls

serge

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour Serge,

=SI(ET(ESTVIDE(D11);ESTVIDE(F11));C11;"")

isabelle

serge a écrit :
> merci mais ce n'est pas tout.
> Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais une
> condition.
> exemple:
> Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la cellule C11

mais
> en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce report que si

les
> cellules D11et F11 soit vide.
> merci
> serge
> "Misange" a écrit dans le message de
> news:
>
>> bonjour
>>
>> si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2 multiplie la
>> valeur de A1 par 2...
>> Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop vague ;-)
>>
>> Misange migrateuse
>> http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur

excel !
>>
>> serge a écrit :
>>
>>> Bonjour,
>>> Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour
>>>
> reprendre
>
>>> un calcul, comment faire ?
>>> merci
>>> serge
>>>
>

MichDenis
Bonjour Serge,

En attendant que Misange ou Isabelle reviennent

Si tu nous disais où tu veux mettre ta formule (adresse de la cellule)
et qu'est-ce qui doit apparaître dans cette cellule?

Si tu veux seulement masquer le contenu de la cellule, tu peux
appliquer un format personnalisé à cette cellule.
Barre des menus / cellules / format / Personnalisé , et tu types
dans la boîte de saisie : ;;;

"serge" a écrit dans le message de groupe de discussion :
O3UM#

la cellule F11 a cette formule =SOMME(C11:D11)-E11 et comme je reporte le
résultat dans la C3 il en va de même dans les autres cellules voir fichier.
Je ne veux pas qu'apparaisse les autres valeurs malgré que les formule y
soit. j'espère mettre fait comprendre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijRU3odPi.xls

serge

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour Serge,

=SI(ET(ESTVIDE(D11);ESTVIDE(F11));C11;"")

isabelle

serge a écrit :
> merci mais ce n'est pas tout.
> Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais une
> condition.
> exemple:
> Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la cellule C11

mais
> en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce report que si

les
> cellules D11et F11 soit vide.
> merci
> serge
> "Misange" a écrit dans le message de
> news:
>
>> bonjour
>>
>> si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2 multiplie la
>> valeur de A1 par 2...
>> Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop vague ;-)
>>
>> Misange migrateuse
>> http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur

excel !
>>
>> serge a écrit :
>>
>>> Bonjour,
>>> Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour
>>>
> reprendre
>
>>> un calcul, comment faire ?
>>> merci
>>> serge
>>>
>

Daniel.C
Bonjour.
Pas sûr d'avoir quand même compris : C3 ?
A tout hasard, en C12 :
=SI(F12="";"";F11)
à recopier vers le bas.
Daniel
la cellule F11 a cette formule =SOMME(C11:D11)-E11 et comme je reporte le
résultat dans la C3 il en va de même dans les autres cellules voir fichier.
Je ne veux pas qu'apparaisse les autres valeurs malgré que les formule y
soit. j'espère mettre fait comprendre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijRU3odPi.xls

serge

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour Serge,

=SI(ET(ESTVIDE(D11);ESTVIDE(F11));C11;"")

isabelle

serge a écrit :
merci mais ce n'est pas tout.
Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais une
condition.
exemple:
Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la cellule C11 mais
en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce report que si les
cellules D11et F11 soit vide.
merci
serge
"Misange" a écrit dans le message de
news:

bonjour

si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2 multiplie la
valeur de A1 par 2...
Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop vague ;-)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

serge a écrit :

Bonjour,
Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour

reprendre

un calcul, comment faire ?
merci
serge

Une question comment faire en fichier joint mon tableau se serait plus
facile

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Pas sûr d'avoir quand même compris : C3 ?
A tout hasard, en C12 :
=SI(F12="";"";F11)
à recopier vers le bas.
Daniel
> la cellule F11 a cette formule =SOMME(C11:D11)-E11 et comme je reporte

le
> résultat dans la C3 il en va de même dans les autres cellules voir

fichier.
> Je ne veux pas qu'apparaisse les autres valeurs malgré que les formule y
> soit. j'espère mettre fait comprendre
>
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijRU3odPi.xls
>
> serge
>
> "isabelle" a écrit dans le message de
> news:
>> bonjour Serge,
>>
>> =SI(ET(ESTVIDE(D11);ESTVIDE(F11));C11;"")
>>
>> isabelle
>>
>> serge a écrit :
>>> merci mais ce n'est pas tout.
>>> Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais une
>>> condition.
>>> exemple:
>>> Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la cellule C11

mais
>>> en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce report que si

les
>>> cellules D11et F11 soit vide.
>>> merci
>>> serge
>>> "Misange" a écrit dans le message de
>>> news:
>>>
>>>> bonjour
>>>>
>>>> si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2 multiplie

la
>>>> valeur de A1 par 2...
>>>> Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop vague

;-)
>>>>
>>>> Misange migrateuse
>>>> http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur

excel !
>>>>
>>>> serge a écrit :
>>>>
>>>>> Bonjour,
>>>>> Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour
>>>>>
>>> reprendre
>>>
>>>>> un calcul, comment faire ?
>>>>> merci
>>>>> serge

Daniel.C
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij3zgf0yH.xls
Daniel

Une question comment faire en fichier joint mon tableau se serait plus
facile

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Pas sûr d'avoir quand même compris : C3 ?
A tout hasard, en C12 :
=SI(F12="";"";F11)
à recopier vers le bas.
Daniel
la cellule F11 a cette formule =SOMME(C11:D11)-E11 et comme je reporte le
résultat dans la C3 il en va de même dans les autres cellules voir fichier.
Je ne veux pas qu'apparaisse les autres valeurs malgré que les formule y
soit. j'espère mettre fait comprendre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijRU3odPi.xls

serge

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour Serge,

=SI(ET(ESTVIDE(D11);ESTVIDE(F11));C11;"")

isabelle

serge a écrit :
merci mais ce n'est pas tout.
Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais une
condition.
exemple:
Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la cellule C11
mais en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce report que
si les cellules D11et F11 soit vide.
merci
serge
"Misange" a écrit dans le message de
news:

bonjour

si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2 multiplie la
valeur de A1 par 2...
Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop vague ;-)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel
!

serge a écrit :

Bonjour,
Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour

reprendre

un calcul, comment faire ?
merci
serge

alors c'est bon

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%23GuI2$
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij3zgf0yH.xls
Daniel

> Une question comment faire en fichier joint mon tableau se serait plus
> facile
>
> "Daniel.C" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour.
>> Pas sûr d'avoir quand même compris : C3 ?
>> A tout hasard, en C12 :
>> =SI(F12="";"";F11)
>> à recopier vers le bas.
>> Daniel
>>> la cellule F11 a cette formule =SOMME(C11:D11)-E11 et comme je reporte

le
>>> résultat dans la C3 il en va de même dans les autres cellules voir

fichier.
>>> Je ne veux pas qu'apparaisse les autres valeurs malgré que les formule

y
>>> soit. j'espère mettre fait comprendre
>>>
>>> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijRU3odPi.xls
>>>
>>> serge
>>>
>>> "isabelle" a écrit dans le message de
>>> news:
>>>> bonjour Serge,
>>>>
>>>> =SI(ET(ESTVIDE(D11);ESTVIDE(F11));C11;"")
>>>>
>>>> isabelle
>>>>
>>>> serge a écrit :
>>>>> merci mais ce n'est pas tout.
>>>>> Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais une
>>>>> condition.
>>>>> exemple:
>>>>> Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la cellule

C11
>>>>> mais en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce report

que
>>>>> si les cellules D11et F11 soit vide.
>>>>> merci
>>>>> serge
>>>>> "Misange" a écrit dans le message de
>>>>> news:
>>>>>
>>>>>> bonjour
>>>>>>
>>>>>> si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2 multiplie

la
>>>>>> valeur de A1 par 2...
>>>>>> Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop vague

;-)
>>>>>>
>>>>>> Misange migrateuse
>>>>>> http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur

excel
>>>>>> !
>>>>>>
>>>>>> serge a écrit :
>>>>>>
>>>>>>> Bonjour,
>>>>>>> Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour
>>>>>>>
>>>>> reprendre
>>>>>
>>>>>>> un calcul, comment faire ?
>>>>>>> merci
>>>>>>> serge

serge
Quand je tire les formule sur toute la colonne F, le résultat et le report
s'affiche et ça je ne le voudrais que si le calcul de chaque ligne est fait
serge
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Pas sûr d'avoir quand même compris : C3 ?
A tout hasard, en C12 :
=SI(F12="";"";F11)
à recopier vers le bas.
Daniel
> la cellule F11 a cette formule =SOMME(C11:D11)-E11 et comme je reporte

le
> résultat dans la C3 il en va de même dans les autres cellules voir

fichier.
> Je ne veux pas qu'apparaisse les autres valeurs malgré que les formule y
> soit. j'espère mettre fait comprendre
>
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijRU3odPi.xls
>
> serge
>
> "isabelle" a écrit dans le message de
> news:
>> bonjour Serge,
>>
>> =SI(ET(ESTVIDE(D11);ESTVIDE(F11));C11;"")
>>
>> isabelle
>>
>> serge a écrit :
>>> merci mais ce n'est pas tout.
>>> Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais une
>>> condition.
>>> exemple:
>>> Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la cellule C11

mais
>>> en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce report que si

les
>>> cellules D11et F11 soit vide.
>>> merci
>>> serge
>>> "Misange" a écrit dans le message de
>>> news:
>>>
>>>> bonjour
>>>>
>>>> si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2 multiplie

la
>>>> valeur de A1 par 2...
>>>> Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop vague

;-)
>>>>
>>>> Misange migrateuse
>>>> http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur

excel !
>>>>
>>>> serge a écrit :
>>>>
>>>>> Bonjour,
>>>>> Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour
>>>>>
>>> reprendre
>>>
>>>>> un calcul, comment faire ?
>>>>> merci
>>>>> serge

1 2