reporter une valeur

serge
Bonjour,
Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour reprendre
un calcul, comment faire ?
merci
serge

Misange
bonjour

si la valeur à reporter est dans la cellule A1 tape ¡*2 multiplie la
valeur de A1 par 2...
Si cette réponse est évidente c'est que ta question est trop vague ;-)

Misange migrateuse

serge a écrit :
[...]

serge
merci mais ce n'est pas tout.
Le report n'est que celui d'une cellule mais en plus je voudrais une
condition.
exemple:
Dans la cellule F10 il y a un total que je reporte dans la cellule C11 mais
en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce report que si les
cellules D11et F11 soit vide.
merci
serge

serge a écrit :
> Bonjour,
> Je voudrais reporter la valeur d'une cellule dans une autre pour

> [...]

serge
la cellule F11 a cette formule =SOMME(C11:D11)-E11 et comme je reporte le
résultat dans la C3 il en va de même dans les autres cellules voir fichier.
Je ne veux pas qu'apparaisse les autres valeurs malgré que les formule y
soit. j'espère mettre fait comprendre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijRU3odPi.xls

serge

serge a écrit :
> [...]

mais
> en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce report que si

excel !

> reprendre

MichDenis
Bonjour Serge,

En attendant que Misange ou Isabelle reviennent

Si tu nous disais où tu veux mettre ta formule (adresse de la cellule)
et qu'est-ce qui doit apparaître dans cette cellule?

Si tu veux seulement masquer le contenu de la cellule, tu peux
appliquer un format personnalisé à cette cellule.
Barre des menus / cellules / format / Personnalisé , et tu types
dans la boîte de saisie : ;;;

O3UM#

serge a écrit :
> [...]

mais
> en plus dans cette cellule C11, je veux qu'apparaisse ce report que si

Daniel.C
Bonjour.
Pas sûr d'avoir quand même compris : C3 ?
A tout hasard, en C12 :
=SI(F12="";"";F11)
à recopier vers le bas.
Daniel

serge a écrit :

[...]

serge
Une question comment faire en fichier joint mon tableau se serait plus
facile

"Daniel.C" a écrit dans le message de
> [...]

fichier.
> Je ne veux pas qu'apparaisse les autres valeurs malgré que les formule y

;-)

excel !

serge
alors c'est bon

> [...]
Daniel

> Une question comment faire en fichier joint mon tableau se serait plus

serge
Quand je tire les formule sur toute la colonne F, le résultat et le report
s'affiche et ça je ne le voudrais que si le calcul de chaque ligne est fait
serge

1 2