Représentativité du REF et de l'URC

23 réponses
pravda733
Amis radioamateurs et radio =E9couteurs bonjour,

Comme vous le savez, l'administration accepte de recevoir les
associations si elles repr=E9sentent au moins 10% des radioamateurs.

Pour le REF, le chiffre est p=E9niblement atteint.

Pour l'URC, on est en droit de se poser des questions ... Combien ont
ils de membres? 500 maximums ? Et si oui combien de radioamateurs =E0
jour de leurs redevances ?

C'est quand m=EAme bien d'=EAtre repr=E9sent=E9 par du "vent".

Pravda

10 réponses

1 2 3
Bosco
froeze a écrit :

A vous lire, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas persuadé que
vous soyez le mieux placé pour en parler

Ah bon ?

Qu'en sais-tu réellement ?

Explicite-nous un peu plus le contenu sémantique de tes propos qu'on
puisse comprendre quels objectifs tu poursuis.
F9**
Bosco avait soumis l'idée :
froeze a écrit :

A vous lire, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas persuadé que
vous soyez le mieux placé pour en parler

Ah bon ?

Qu'en sais-tu réellement ?

Explicite-nous un peu plus le contenu sémantique de tes propos qu'on
puisse comprendre quels objectifs tu poursuis.

Phrase beaucoup trop complexe pour cet intervenant
lol lol :oÞ :oÞ :') :')
froeze
Bosco a écrit :

Explicite-nous un peu plus le contenu sémantique de tes propos qu'on
puisse comprendre quels objectifs tu poursuis.

C'est marrant chez ces petites bites , ce besoin irrésistible de faire
des phrases
froeze
F9** a écrit :

Phrase beaucoup trop complexe pour cet intervenant
lol lol :oÞ :oÞ :') :')

Aurait tu pris l'habitude de parler uniquement de ce que tu connaît ?
Runge 1
Heu, mon cher Froeze, je me permettrais de refaire ta phrase, mais à
ma façon :

"C'est marrant chez ces petites bites , ce besoin irrésistible de
vouloir essayer de montrer qu'ils en ont une grosse "

J'espère que tu seras d'accord avec moi, pour une foi !

Sacrebleu !

On Fri, 30 May 2008 20:11:30 +0200, froeze wrote:

Bosco a écrit :

Explicite-nous un peu plus le contenu sémantique de tes propos qu'on
puisse comprendre quels objectifs tu poursuis.

C'est marrant chez ces petites bites , ce besoin irrésistible de faire
des phrases

f4mbz
"froeze" a écrit dans le message de news:
484043c7$0$3819$

C'est marrant chez ces petites bites , ce besoin irrésistible de faire des
phrases

quel kon!!!
Runge 1
Qui toi ? Etonné, je ne suis pas !
Tu te connais bien, biloute, hein ?

Mille sabords !

On Fri, 30 May 2008 23:16:37 +0200, "f4mbz" wrote:

"froeze" a écrit dans le message de news:
484043c7$0$3819$

C'est marrant chez ces petites bites , ce besoin irrésistible de faire des
phrases

quel kon!!!

Hein biloute !
Il faut rendre à César....

La phrase originale est :

"C'est marrant ce besoin chez les marins de faire des phrases" -> Les
tontons flingueurs - Audiard
Rien à voir avec les biloutes !

"f4mbz" a écrit dans le message de news:
48406eb5$0$926$

"froeze" a écrit dans le message de news:
484043c7$0$3819$

C'est marrant chez ces petites bites , ce besoin irrésistible de faire
des phrases

quel kon!!!

f4mbz
"Runge 1" a écrit dans le message de news:

Qui toi ? Etonné, je ne suis pas !

est évident! c'est de toi que je parlais crâne d'obus...
Runge 1
Mouhais ! Tu vas nous faire croire qu'on ne sait pas lire le threads.
Tout le monde n'est pas aussi stupide que JJD alias F4MBZ.

Tu t'en prends à froeze depuis qu'il a dénoncé tes malversations de
commerçant à la noix sous l'enseigne JJD Communications.
Il n'a fait que mettre en évidence un secret de Polichinelle !

Ton passé te rattrappe, biloutte, hein ?

hi hi hi

On Sat, 31 May 2008 10:21:12 +0200, "f4mbz" wrote:

"Runge 1" a écrit dans le message de news:

Qui toi ? Etonné, je ne suis pas !

est évident! c'est de toi que je parlais crâne d'obus...

1 2 3