Représentativité du REF et de l'URC

23 réponses
pravda733
Amis radioamateurs et radio =E9couteurs bonjour,

Comme vous le savez, l'administration accepte de recevoir les
associations si elles repr=E9sentent au moins 10% des radioamateurs.

Pour le REF, le chiffre est p=E9niblement atteint.

Pour l'URC, on est en droit de se poser des questions ... Combien ont
ils de membres? 500 maximums ? Et si oui combien de radioamateurs =E0
jour de leurs redevances ?

C'est quand m=EAme bien d'=EAtre repr=E9sent=E9 par du "vent".

Pravda

3 réponses

1 2 3
effe six
Dit-il en quotant comme un goret....

"Runge 1" a écrit dans le message de news:

Mouhais ! Tu vas nous faire croire qu'on ne sait pas lire le threads.

--
6 f
Runge 1
Un goret heureux, petite biloute, hein ?
Tu rales, hein ?

On Sat, 31 May 2008 11:20:46 +0200, "effe six"
wrote:

Dit-il en quotant comme un goret....

"Runge 1" a écrit dans le message de news:

Mouhais ! Tu vas nous faire croire qu'on ne sait pas lire le threads.

prenom.nom
Hein biloute ! wrote :
Il faut rendre à César....

Oui mais sans abîmer !

La phrase originale est :

"C'est marrant ce besoin chez les marins de faire des phrases" -> Les
tontons flingueurs - Audiard
Rien à voir avec les biloutes !

Rien à voir avec ce que vous dites non plus... Revoyez vos classiques ! :)

Je reprends donc :

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases."

Là, d'accord. :)
1 2 3