LA REPRESSION CAPITALISTE ET SAUVAGE CONTRE LE TELECHARGEMENT PIRATE.

Fernand Naudin
"...et ben, il a eu un avertissement. Ah non. Mais on ne rigole pas avec
ces trucs-là hein.
Parce qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir une blâme. Et au bout
de 30 blâmes,
on passe devant un conseil de discipline et on peut être déconnecté."

d'après Coluche.

4 5 6 7 8
Fernand Naudin
"Alain Brillant" a écrit dans le message de news:
48613220$0$29472$
"Fernand Naudin" a écrit

Il y a 1000 fois plus de musique dans ces 90 secondes que dans tout
Jean-Michel Jarre.

Je préfère Empty Pages

Oui, oui, mais j'aime bien le crescendo du début et la partie de guitare
ne sont pas à dédaigner ; j'ai voulu un exemple court et il
l'est en effet (c'est un "bonus-track" ne figurant pas sur l'album original)
filh
Jean-Pierre Roche wrote:

FiLH a écrit :

> Elle permet de vendre des produits.

A une population, statistiquement. Pas à un individu précis.

Ah... en fait personne n'achète ! Voilà le miracle de la pub...

> Un seul objet ?

Ben oui. Jamais la pub et ses stats ne pourra prédire le
comportement d'un individu.

Non, et ?
Vous en concluez fallacieusement que personne n'est influencé ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Pierre Roche
FiLH a écrit :

Non, et ?
Vous en concluez fallacieusement que personne n'est influencé ?

Pas du tout, juste que savoir si la personne visée (FN si
j'ai bien suivi) n'est pas possible. Sauf s'il accepte
naturellement de de prêter à une interview approfondie pour
le déterminer...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
FiLH a écrit :

Non, et ?
Vous en concluez fallacieusement que personne n'est influencé ?

Pas du tout, juste que savoir si la personne visée (FN si
j'ai bien suivi) est influencée ou pas, dans un contexte
donné, n'est pas possible. Sauf s'il accepte naturellement
de se prêter à une interview approfondie pour le déterminer...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Fernand Naudin
>FN si j'ai bien suivi

Fernand ou Naudin, pas FN, s'il vous plait.

merci
Jacques L'helgoualc'h
Le 25-06-2008, Jean-Pierre Roche a écrit :
FiLH a écrit :

[...]

Il peut s'y prêter à l'insu de son plein gré...

Entre l'historique de sa navigation et ses relevés bancaires, il ne
manque pas de données personnelles que certains organismes seraient
heureux de collecter et revendre.
--
Jacques L'helgoualc'h
Fernand Naudin
"Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam"@free.fr.isnt.invalid> a écrit
dans le message de news: slrng640ab.s24.lhh+
FiLH a écrit :

[...]

eh oui, les pages " à mon image" , fort belle, ma foi :-), de fnac et
amazon
ou comment flatter l'ego de l'acheter potentiel.
Fernand Naudin
>c'était le Brill Building ou la Tamla Motown... Comparer les palmarès des
meilleures ventes de disques de l'année 1967 et de l'année 2007. Se
demander qu'est-ce qui a changé.

Si vous arrivez en 2007 à me trouver des hits géniaux du gabarit de :

"River Deep - Mountain High" (Ike et Tina Turner)

"I'm a soul man" (Sam and Dave)

I Heard It Through The Grapevine (Marvin Gaye)

ou

"I was made to love her" (Stevie Wonder)

http://www.youtube.com/watch?v=9pYux5-d1Es

faites-nous signe.

F.

"If I had one musical hero, it would have to be Stevie Wonder"

Barack Obama dans "Rolling Stone" - juin 2008
liaM
Comme Stevie me disait en '75 au Record Plant, anyone trying to
imitate my chord progressions is out of luck.
sebastienmarty
Fernand Naudin wrote:

> [...]
>demander qu'est-ce qui a changé.

Si vous arrivez en 2007 à me trouver des hits géniaux...
[...]
faites-nous signe.

Parmi les meilleures ventes en France en 1967 : Mireille Mathieu, Sylvie
Vartan ou Petula Clark. C'est sûr que ça fait vachement plus rêver que
ce qu'on voit sortir en 2007... MDR.

--
[SbM]
4 5 6 7 8